Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Où les gens sont encores respectueux, je trouve qu'on peut avoir des conversations ici. Sur le 18-25, j'ai l'impression c'est une usine parfois..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est clair...
il y a 3 ans
C'est clair, et tu as pas vu les gens se comportent comme sur Twitter.
il y a 3 ans
Où les gens sont encores respectueux, je trouve qu'on peut avoir des conversations ici. Sur le 18-25, j'ai l'impression c'est une usine parfois..
Oui c est vrai je suis actuellement en train de parler theologie avec un forumeur sur un topic non destiné a ça sur jvc ça serait partis en sucette en moins de 2
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Dès que c'est plus libre, c'est clairement de meilleure qualité.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
les gens sont full méchants ici wsh
Ça dépend, je trouve qu'on peut avoir une conversation ici. Les gens te répondent même si c'est parfois 3-4 jours plus tard, mais ils répondent. Sur jvc ce n'est pas le cas et je trouve les rapports beaucoup plus froids..
il y a 3 ans
Ça dépend, je trouve qu'on peut avoir une conversation ici. Les gens te répondent même si c'est parfois 3-4 jours plus tard, mais ils répondent. Sur jvc ce n'est pas le cas et je trouve les rapports beaucoup plus froids..
Ouais le topic de Sainte sur les musiques j'ai eu une rép j'avoue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDès que c'est plus libre, c'est clairement de meilleure qualité.
Et pourtant on aurait put croire le contraire avec certains zinzolins
https://image.noelshack.com[...]e3a-a964-c36bed35d2f4.png
il y a 3 ans
Trop de boucle de minable ici , c'est dommage le site est cool
Oui, mais après faut se dire que pour certains c'est leur défouloir ici. Je pense que certains ont des rapports sociaux très très limités.
il y a 3 ans
Oui, mais après faut se dire que pour certains c'est leur défouloir ici. Je pense que certains ont des rapports sociaux très très limités.
Beaucoup de 0 tout ici , leur vie de merde les frustre et se lâchent ici on est d'accord
il y a 3 ans
Haha le film avec Jackie Chan
! J'en avais fais un topic ici en plus
il y a 3 ans
Haha le film avec Jackie Chan
! J'en avais fais un topic ici en plus
Le film est méga top !
il y a 3 ans
il y a 3 ans