Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En pleine dépression, allongé sur le côté avec un sentiment d’apaisement profond, comme si on était prêt à partir
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as plus rien à manger ? Le RSA tombe demain
Je travaille khey et j’ai de quoi manger mais j’ai vraiment pas la tête à manger
il y a 3 ans
Je suis pas d’accord avec toi
On grandit peu à peu, on élève notre foi et bientôt nous serons en paix avec nous-mêmes
Je me lève aussi à 6h mais pas deter aussi deter que toi
On grandit peu à peu, on élève notre foi et bientôt nous serons en paix avec nous-mêmes
Je me lève aussi à 6h mais pas deter aussi deter que toi
il y a 3 ans
En pleine dépression, allongé sur le côté avec un sentiment d’apaisement profond, comme si on était prêt à partir
il y a 3 ans
Ça va je me suis beaucoup dépensé aujourd’hui donc bien fatigué + ce qui me réveillera c’est les cauchemars ahi
il y a 3 ans
Tu le sais
Avant hier j’ai rêvé que tout allait bien entre mon ex et moi, je me suis giflé dans mon rêve mais ça ne m’a pas réveillé, je t’explique pas dans quel état j’étais au réveil
Avant hier j’ai rêvé que tout allait bien entre mon ex et moi, je me suis giflé dans mon rêve mais ça ne m’a pas réveillé, je t’explique pas dans quel état j’étais au réveil
il y a 3 ans
Qui dors dîne.
il y a 3 ans
Contente toi de ça khey c’est déjà une bonne chose, il faut être positif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn pleine dépression, allongé sur le côté avec un sentiment d’apaisement profond, comme si on était prêt à partir
Fait eu cardio
il y a 3 ans
Fait eu cardio
J’en fais déjà avec le vélo khey
il y a 3 ans
T’as raison il faut fuir dans ces cas là, t’as trouvé des solutions ?
il y a 3 ans