Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à la cantine aussi surtout j'imagine que ça sociabilise
C'est là que tout le monde peut se retrouver au même moment
C'est là que tout le monde peut se retrouver au même moment
il y a 3 ans
Sandwich jambon beurre thon bien degueulasse pour seulement 3€ (hors taxe)
Attention si tu prends de l’eau c’est hors formule, ca fera donc 6€
6 x 20 = 120€ pour le crous chaque mois, depuis que mon ru est en travaux depuis 1 an et que je suis donc obligé de me rabattre sur le cafet, je ne mange plus le soir ahi
6 x 20 = 120€ pour le crous chaque mois, depuis que mon ru est en travaux depuis 1 an et que je suis donc obligé de me rabattre sur le cafet, je ne mange plus le soir ahi
il y a 3 ans
Très bon point dans ce cas
C'est pas moi qui vais aller en fac mais ma target
Mon but c'est qu'elle ne sociabilise pas trop et qu'elle ne rencontre aucun mec, comme ça si jamais je la recroise dans assez longtemps "par hasard"
, je me serai amélioré sous tous les plans et elle me verra comme un chad avec qui elle a loupé sa chance 
C'est pas moi qui vais aller en fac mais ma target
Mon but c'est qu'elle ne sociabilise pas trop et qu'elle ne rencontre aucun mec, comme ça si jamais je la recroise dans assez longtemps "par hasard"

il y a 3 ans
Exactement
Le ru, c’est bondé mais quand tu y manges tu as entrée, plat, 2 desserts + eau à volonté pour 3.30€ ou 1€ si tu es boursier
C’est vraiment de l’arnaque la cafet
Le ru, c’est bondé mais quand tu y manges tu as entrée, plat, 2 desserts + eau à volonté pour 3.30€ ou 1€ si tu es boursier
C’est vraiment de l’arnaque la cafet
il y a 3 ans
Sandwich jambon beurre thon bien degueulasse pour seulement 3€ (hors taxe)
De mon côté j'ai 0 cantine alors que je paie plus de 10 000 balles l'année
Obligé de ramener un truc préparé pour éviter de devenir un déchet à bouffer des sandwichs tous les midis
Obligé de ramener un truc préparé pour éviter de devenir un déchet à bouffer des sandwichs tous les midis
il y a 3 ans
De mon côté j'ai 0 cantine alors que je paie plus de 10 000 balles l'année
Ahi c’est vraiment chaud la
Ils font quoi avec leur 10k par eleves ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi c’est vraiment chaud la
Bah c'est comme ça les écoles d'ingé ou commerce, ils ont du matériel cher et des locaux à entretenir + profs de qualité j'imagine
il y a 3 ans
Si je pourrais, c’est une solution flemmarde que je fais
Il faudrait que j’apprenne a faire autre chose que des oeufs ou des pates
Il faudrait que j’apprenne a faire autre chose que des oeufs ou des pates
il y a 3 ans