Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef tu vas ramener des maîtres cuck :culjesus:
Il y a forcément énormément de kheyous qui 'e connaissent toujours pas le saint fofo
il y a 3 ans
Je considère que ceux qui sont restés sont des énormes déchets irrécupérables donc ça en vaut pas la peine
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif "
Ils connaissent l'existence de ce forum , il savent creer un compte et écrire tout en sachant que c'est moins punitif que sur JVC.
Ils ne viennent pas, libre a eux de subir la censure en permanence. Tout ce que l'ont peut faire c'est de leur rappeler que Onch existe et qui l'aime le suive
Ils connaissent l'existence de ce forum , il savent creer un compte et écrire tout en sachant que c'est moins punitif que sur JVC.
Ils ne viennent pas, libre a eux de subir la censure en permanence. Tout ce que l'ont peut faire c'est de leur rappeler que Onch existe et qui l'aime le suive
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Est ce que vous aussi vous aimez utiliser ce bouton pour envoyer un MP à la modération ?
J'adore les floods avec ce message
J'adore les floods avec ce message
il y a 3 ans
Je ne veux pas ramener toute la merde de France, juste sauver les kheyous qui le méritent
il y a 3 ans
Il faut faire un bot lié à JVA, qui envoie un mp de pub pour Onche à chaque fois qu'un OP ce fait 410 son topic
il y a 3 ans
Il faut faire un bot lié à JVA, qui envoie un mp de pub pour Onche à chaque fois qu'un OP ce fait 410 son topic
Jsuis un 0 tout en programmation, je sais utiliser AppScript de Google mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Ya un bot sur le forum lifehack déjà sur le topic épinglé
il y a 3 ans
En pétant
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans