Ce sujet a été résolu
Persoent mes oreilles se branlent rien qu'à écouter ça
Putain, cette classe, cette prestance, cette élégance, cette démonstration de force
il y a 5 ans
Pédales qui te couchent en une droite sèche néanmoins
C’est ça je les attend tes cuck de l’est
il y a 5 ans
C’est ça je les attend tes cuck de l’est
Même moi qui suis littéralement un pd je pense te mettre au sol sans trop forcer, alors un soldat spetsnaz entraîné à se battre...
il y a 5 ans
quand je suis foncedé je met ça à fond dans mes écouteurs et je m'imagine padre de l'union soviétique
il y a 5 ans
On a des régiments assez véners en France y a qu'à voir le 8 ème RPIMA et les régiments de légionnaires. Pas la peine de bander sur les pays de l'est niveau militaire.
En plus nos chant de batailles tuent. Rien que le chant de l'oignon me bute
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Même moi qui suis littéralement un pd je pense te mettre au sol sans trop forcer, alors un soldat spetsnaz entraîné à se battre...
mdr kgs est un go muscu qui bourrine des crs
il y a 5 ans
mdr kgs est un go muscu qui bourrine des crs
Moi j'suis un go baston qui bourrine de la négraille défoncée au crack, je sais parfaitement qui est koalagangs
il y a 5 ans
Moi j'suis un go baston qui bourrine de la négraille défoncée au crack, je sais parfaitement qui est koalagangs
battez vous et on parie sur le vainqueur
il y a 5 ans
Theodoric_1er
5 ans
On a des régiments assez véners en France y a qu'à voir le 8 ème RPIMA et les régiments de légionnaires. Pas la peine de bander sur les pays de l'est niveau militaire.
Saaah le chant de l'oignon
Effectivement, y a du level côté français, mais depuis les derniers défilés militaires c'est juste une putain de honte donc honnêtement, non
Effectivement, y a du level côté français, mais depuis les derniers défilés militaires c'est juste une putain de honte donc honnêtement, non
il y a 5 ans
battez vous et on parie sur le vainqueur
J'ai rien contre koalagangs
il y a 5 ans
Je combat des taureaux à mains nue alors une pedale de l’Est ou de l’ouest comment te dire.... ta meilleure chance de me vaincre c’est de répéter ce genre de connerie jusqu’à ce que je m’étouffe de rire
il y a 5 ans
Saaah le chant de l'oignon
Je te l'accorde mais tu regarde les défilés militaires d'il y a 20 ans. C'est beau bordel
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Filmez votre combat svp
il y a 5 ans