Créer un compteSe connecter
Réussir dans la société ? Dominer les autres ?
:risi_jzoom:

je sais même pas ce que ça signifie le bonheur ... peut-être ne pas se prendre la tête et être heureux avec une personne

Je suis toujours dans une espèce de tension entre moi et les autres, comme ci je me battais contre la société

j'en ai marre de ça ... j'aimerais me sentir léger.

Quand on est un homme libre, on rêve desfois d'être dans le même temps un esclave bien dans le moule de la société ... ça fait souffrir de se battre toujours pour garder sa liberté.

Etre dans le moule ça apaise ...
il y a 3 ans
la solitude ça fait mal
il y a 3 ans
Réussir dans la société ? Dominer les autres ?

je sais même pas ce que ça signifie le bonheur ... peut-être ne pas se prendre la tête et être heureux avec une personne

Je suis toujours dans une espèce de tension entre moi et les autres, comme ci je me battais contre la société

j'en ai marre de ça ... j'aimerais me sentir léger.

Quand on est un homme libre, on rêve desfois d'être dans le même temps un esclave bien dans le moule de la société ... ça fait souffrir de se battre toujours pour garder sa liberté.

Etre dans le moule ça apaise ...
Ah la la je sais pas comment expliquer mais Ton probleme je l ai vaincu je l ai reussi
:victoire_jo:

je sais pas quel age tu as mais si tu est jeune tu peux reussir a y arriver mais si tu est vieux tu est finito a moins que tu est beaucoup d argent
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
L’amour khey, c’est ça la clé du bonheur

D’ailleurs le bonheur, selon moi, c’est d’être heureux sur le long terme, mais vraiment heureux

Je l’ai été pendant 4 ans grâce à l’amour, l’amour m’a beaucoup motivé et a rendu ma vie magnifique sur tous les aspects

Mais cet amour ne dure qu’un temps, le seul vrai amour vient de Dieu, il t’aimera pour toujours peu importe ce que tu fais
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans