Créer un compteSe connecter
:bassem_choftears:
il y a 3 ans
:zahi:
un énième qui préfère vendre son cul
il y a 3 ans
c'est clairement son CM qui a fait ça il en a rien à branler lui
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
un énième qui préfère vendre son cul
Un énième blanc deter anti chofa
il y a 3 ans
Un énième blanc deter anti chofa
Ca doit être un nazi en coulisses c'est ça le plus honteux
il y a 3 ans
dnb
dnb
3 ans
c'est clairement son CM qui a fait ça il en a rien à branler lui
Il a carrément fait sauter le compte twitter du mec, il sait qu'il représente la jeunesse française et ça lui tient à coeur de pas être amalgamé avec des chofas puants la haine
il y a 3 ans
Il a carrément fait sauter le compte twitter du mec, il sait qu'il représente la jeunesse française et ça lui tient à coeur de pas être amalgamé avec des chofas puants la haine
je feed mais il sait surtout qu'il veut rentabiliser et faire un maximum d'argent et qu'il doit donc lisser son image auprès du 70 de QI lambda
:golemvelo:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Ca doit être un nazi en coulisses c'est ça le plus honteux
Il a un tatouage louant la grandire d'Issa et un autre pour son amour des cultures etrangeres avec un casque de samurai, y'a pas d'haine dans cet homme
il y a 3 ans
Une pédale qui se bat comme un nègre dans une cage.
il y a 3 ans
Il a un tatouage louant la grandire d'Issa et un autre pour son amour des cultures etrangeres avec un casque de samurai, y'a pas d'haine dans cet homme
Ca c'est son petit Q.I, le même qui va lui faire défaut quand il va se manger un contre d'un striker solide
il y a 3 ans
dnb
dnb
3 ans
je feed mais il sait surtout qu'il veut rentabiliser et faire un maximum d'argent et qu'il doit donc lisser son image auprès du 70 de QI lambda
:golemvelo:
Rassure toi comme tu veux, BSD est un bon, y'a aucun combattant dans vos délires qui assume au très haut niveau contrairement aux notres
GIF
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Ca c'est son petit Q.I, le même qui va lui faire défaut quand il va se manger un contre d'un striker solide
J'espere qu'il ira en tchéchénie ou au Dagestan se convertir à l'Islam et s'entrainer au grapling le frère
il y a 3 ans
Rassure toi comme tu veux, BSD est un bon, y'a aucun combattant dans vos délires qui assume au très haut niveau contrairement aux notres
GIF
oe
il y a 3 ans
dnb
dnb
3 ans
oe
j'ai jamais vu un catho déter faire ça
il y a 3 ans
J'espere qu'il ira en tchéchénie ou au Dagestan se convertir à l'Islam et s'entrainer au grapling le frère
Faudra qu'il gagne son prochain combat déjà, je le soutiens quand même nonobstant mais faut qu'il arrête d'être agressif comme ca
il y a 3 ans
C'était quand il était dans ses délires de Templiers ça, il a bien grandit depuis à l'intérieur et à l'extérieur
il y a 3 ans
Je parlais au MMA
:bassemperplexe:
il y a 3 ans