Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A chaque fois que je baise, après coup, je me rend compte que j'ai un morceau de musique en tête. Parfois des trucs que j'ai pas ecouté depuis des mois.
Ca fait un moment que j'ai remarqué ça, et putain c'est SYS-TE-MA-TIQUE !
Un jour, jm'e dit qu'il faudrait que je les notes, p'tetre que ça veut dire un truc ? P'tetre que c'est une sorte de code et que si j'arrive à la déchiffrer, j'ai accès a de nouvelles connaissances ? Genre le savoir infinis ?
Vous aussi ça vous le fait les keys ?
Ca fait un moment que j'ai remarqué ça, et putain c'est SYS-TE-MA-TIQUE !
Un jour, jm'e dit qu'il faudrait que je les notes, p'tetre que ça veut dire un truc ? P'tetre que c'est une sorte de code et que si j'arrive à la déchiffrer, j'ai accès a de nouvelles connaissances ? Genre le savoir infinis ?
Vous aussi ça vous le fait les keys ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne à ce toc don ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ce forum va finir par être référencé en première page quand on va taper « psychiatrie » sur google
il y a 3 ans
Ce forum va finir par être référencé en première page quand on va taper « psychiatrie » sur google
Non mais c'est une vrai question
il y a 3 ans