Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca fait 3 siècles qu'il est sous contrôle judiciaire, libris aeterna est toujours en "maintenance", pas de nouvelles sur les podcasts de dempart, IL REVIENT QUAND bordelent
Sans ses vidéos je suis perdu dans la vie je peux plus rien faire SC88 TU ES OU ?!
Sans ses vidéos je suis perdu dans la vie je peux plus rien faire SC88 TU ES OU ?!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas le mini reportage malaisant sur TF1 ? Il était toujours en activité à ce moment-là il s'était d'ailleurs foutu de leur gueule dans sa vidéo juste après
il y a 3 ans
J'étais pas forcément d'accord à 100% avec ce qu'il disait sur la Russie mais en vrai je suis triste pour lui, les français sont des Mej*es à s'acharner sur un type juste pour ses opinions, en plus il était avec une femme et des enfants
il y a 3 ans
Je veux bien stp je vais galérer à retrouver
Si vous la trouvez pas, y'a moyen que je la retrouve aussi
il y a 3 ans
Si vous la trouvez pas, y'a moyen que je la retrouve aussi
Si t'as le lien ma foi, poste donc nous ça ici mon khey
il y a 3 ans
C'est horrible mais je pense qu'il est finito, il pourra plus repartir de France avant des années voire jamais.
Il alimente toujours son blog the savoisien avec de l'information quali conspirationniste et des liens vers des bouquins, c'est quand même cool.
Mais pour le militantisme raciste il pourra plus jamais je pense. Je crains qu'on ne l'entende plus avant un moment. Ils lui lâcheront pas la grappe comme ça, même s'ils ne peuvent pas le mettre en zonze.
Il alimente toujours son blog the savoisien avec de l'information quali conspirationniste et des liens vers des bouquins, c'est quand même cool.
Mais pour le militantisme raciste il pourra plus jamais je pense. Je crains qu'on ne l'entende plus avant un moment. Ils lui lâcheront pas la grappe comme ça, même s'ils ne peuvent pas le mettre en zonze.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Si t'as le lien ma foi, poste donc nous ça ici mon khey
J'ai pas le lien je l'ai sur mon portable mais la jusqu'au 6 et mon renouvellement d'internet j'ai une connexion pourri car j'ai trop consommé, c'est la vidéo où on voit aussi conversano c'est ça 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas kroc blanc qui l'avait balance en plus ?
Pour moi c'était Issourat ou Kippacito les deux salopes de narbo
il y a 3 ans
C'est horrible mais je pense qu'il est finito, il pourra plus repartir de France avant des années voire jamais.
C'est pas un de ses camarades qui fait tourner the savoisien ? En tout cas j'attendais avec grand impatience libris aeterna et c'est pas prêt d'aboutir avec toutes ces merdes
il y a 3 ans
C'était pas kroc blanc qui l'avait balance en plus ?
Je crois que c'est plutôt issaurat avec son double menton, SC à été bête de lui faire confiance
il y a 3 ans
Bordel de merde mais je l'ai jamais vu cte vidéo, mais elle a dû être supprimée de partout non ? Je vais chercher, si quelqu'un a le lien qu'il POSTENT ou cancer
il y a 3 ans
Bon j'ai trouvé les kheys le reportage en entier :
https://odysee.com/@lekor[...]velle-menace-terroriste:7
Interview de SC88 à 48:30
Interview de SC88 à 48:30
il y a 3 ans
C'était pas kroc blanc qui l'avait balance en plus ?
Je pense que personne n'a eu à le balancer.
Il mentionnait fréquemment dans ces vidéos qu'il allait de temps en temps en France.
Ses vidéos en disaient quand même beaucoup sur lui. Son passé, ses habitudes, les lieux qu'il fréquentait ... Je ne pense pas que quiconque ait eu à le balancer pour que les RG ou la police aient une liste assez restreinte de noms à surveiller dans les registres de vols, les frontières de l'UE, partout où ton nom peut être enregistré.
SC88 refusant initialement les défis MMA en France, il devait se douter qu'il risquait des problèmes à y mettre les pieds, je pense. Il avait l'air d'y rechigner et de ne plus envisager ses allées et venues avec la même légèreté qu'avant.
Il mentionnait fréquemment dans ces vidéos qu'il allait de temps en temps en France.
Ses vidéos en disaient quand même beaucoup sur lui. Son passé, ses habitudes, les lieux qu'il fréquentait ... Je ne pense pas que quiconque ait eu à le balancer pour que les RG ou la police aient une liste assez restreinte de noms à surveiller dans les registres de vols, les frontières de l'UE, partout où ton nom peut être enregistré.
SC88 refusant initialement les défis MMA en France, il devait se douter qu'il risquait des problèmes à y mettre les pieds, je pense. Il avait l'air d'y rechigner et de ne plus envisager ses allées et venues avec la même légèreté qu'avant.
il y a 3 ans
C'est pas un de ses camarades qui fait tourner the savoisien ? En tout cas j'attendais avec grand impatience libris aeterna et c'est pas prêt d'aboutir avec toutes ces merdes
Aucune idée !
il y a 3 ans
Osef c’est un platiste qui n’avait pas l’air bien malin, cf son interview avec Conversano le blanc du très très sud
Triste pour sa famille sinon
Triste pour sa famille sinon
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans