Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une fille flirte pas mal avec moi au travail, il y a pas mal de tension entre nous deux mais je suis tombé par hasard sur un mail qu'elle a envoyé à un client:
C'était bourré de fautes d'orthographes, de conjugaisons avec des phrases de KSOS qui veulent rien dire, le truc que tu écris quand t'es en 6 ème
Elle a 24 ans ou 25 je sais plus.
Instant ick
C'était bourré de fautes d'orthographes, de conjugaisons avec des phrases de KSOS qui veulent rien dire, le truc que tu écris quand t'es en 6 ème
Instant ick
Ent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fille flirte pas mal avec moi au travail, il y a pas mal de tension entre nous deux mais je suis tombé par hasard sur un mail qu'elle a envoyé à un client:
Instant ick
Instant ick
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
C'est pas du tout une magalax, c'est une 7/10, mais je m'attendais pas à ce qu'elle ne sache pas écrire le français alors qu'elle s'exprime normalement
On fait tous des fautes mais la c'était chaud
On fait tous des fautes mais la c'était chaud
Ent
il y a 3 ans