Créer un compteSe connecter
Comme sur JVC, quand on fini de scroll un topic, un bouton Retour liste des sujets c'est pratique
il y a 4 ans
Il y a un bouton pour revenir en HAUT du topic mais pas en BAS et le bouton en HAUT est pas clair ni pratique car c'est une ligne de texte, il faudrait en faire un bouton.
il y a 4 ans
Je plussoie, je trouve ça assez chiant de devoir remonter pour revenir..
:cafe:
il y a 4 ans
En réalité le texte cliquable reste en haut quand on scroll mais ayant la souris en bas la plupart du temps il faut faire un mouvement assez chiant
il y a 4 ans
Clique sur blabla général ça revient au même
:hype:
il y a 4 ans
Clique sur blabla général ça revient au même
:hype:
Quand je suis en bas d'une page je n'ai pas cette option Image
il y a 4 ans
Wiverns
Wiverns
4 ans
Ah c'est peut-être que sur mobile alors
il y a 4 ans
Wiverns
Wiverns
4 ans
Image

Si, en cliquant juste ici (sur la flèche ou le titre du topic)

Sinon, en cliquant sur le logo
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Image

Si, en cliquant juste ici (sur la flèche ou le titre du topic)

Sinon, en cliquant sur le logo
C'est ce que j'ai dit khey dans un de mes messages, il faudrait un véritable bouton '(et non du texte) ainsi qu'un autre bouton en bas proche du bouton "Envoyer"
il y a 4 ans
Wiverns
Wiverns
4 ans
Il y a un bouton pour revenir en HAUT du topic mais pas en BAS et le bouton en HAUT est pas clair ni pratique car c'est une ligne de texte, il faudrait en faire un bouton.
Je parle de ce message
il y a 4 ans
Wiverns
Wiverns
4 ans
Je parle de ce message
Y'a une flèche retour, on peut pas faire plus explicit

Ca sert à rien de complexifier l'interface avec plein de boutons partout, la barre pour revenir en arrière est flottante donc disponible peu importe notre position sur la page
:beer:
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Y'a une flèche retour, on peut pas faire plus explicit

Ca sert à rien de complexifier l'interface avec plein de boutons partout, la barre pour revenir en arrière est flottante donc disponible peu importe notre position sur la page
:beer:
Pas forcément la complexifier mais rajouter un petit bouton.. ça change pas grand chose et ça rend la navigation plus agréable après c'est une suggestion et personnellement je pense que l'UX est ultra importante si vous voulez avec de la rétention
il y a 4 ans
Wiverns
Wiverns
4 ans
Pas forcément la complexifier mais rajouter un petit bouton.. ça change pas grand chose et ça rend la navigation plus agréable après c'est une suggestion et personnellement je pense que l'UX est ultra importante si vous voulez avec de la rétention
Je comprend l'importance de l'UX, on s'est donné du mal à faire un design assez sobre, pas trop complexe pour les gens qui ne sont pas habitués aux forums

Tout n'est pas parfait je le conçoit mais il est assez compliqué de prendre en compte toutes les demandes, sinon l'interface serait beaucoup trop complexe

On verra ce qu'on peut faire lors des futures MàJ
il y a 4 ans
D'ailleurs quand on actualise la page, on revient bien en bas de la page si on était en bas de la page mais le texte sur lequel on peut cliquer pour revenir en arrière dans certains cas NE REVIENT PAS, je viens d'avoir ce bug mais je n'arrive pas à le reproduire
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Je comprend l'importance de l'UX, on s'est donné du mal à faire un design assez sobre, pas trop complexe pour les gens qui ne sont pas habitués aux forums

Tout n'est pas parfait je le conçoit mais il est assez compliqué de prendre en compte toutes les demandes, sinon l'interface serait beaucoup trop complexe

On verra ce qu'on peut faire lors des futures MàJ
Je comprends. Bon courage je vais continuer à faire des suggestions
il y a 4 ans
Wiverns
Wiverns
4 ans
Je comprends. Bon courage je vais continuer à faire des suggestions
Merci de prendre le temps d'analyser un peu le forum pour proposer des points améliorations !

Ton aide nous est précieuse
:vieu_serieu:
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Merci de prendre le temps d'analyser un peu le forum pour proposer des points améliorations !

Ton aide nous est précieuse
:vieu_serieu:
D'ailleurs certains de mes topics de suggestion ont été supprimés, ils ont été pris en compte ou juste car j'en ai trop fait
:(
?
il y a 4 ans
Wiverns
Wiverns
4 ans
D'ailleurs certains de mes topics de suggestion ont été supprimés, ils ont été pris en compte ou juste car j'en ai trop fait
:(
?
Aucune idée
:shrek:

J'ai un peu la tête partout donc je vois pas ce qu'il se passe, je doute qu'un modo ait supprimé tes topics
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Aucune idée
:shrek:

J'ai un peu la tête partout donc je vois pas ce qu'il se passe, je doute qu'un modo ait supprimé tes topics
J'ai dit une bêtise, j'arrête dorénavant de up ce topic.
il y a 4 ans
Wiverns
Wiverns
4 ans
Comment t'as fait pour mettre une image, ça marche pas chez moi
il y a 4 ans