Créer un compteSe connecter
Ceux qui ne peuvent pas s’expatrier et qui n'ont pas de taff ni d'avenir, lié aux aides abondantes pour les parasites de ce pays, sauf que les travailleurs de la classe moyenne veulent de plus en plus se barrer et ça fait du mal aux parasites car ça fait de moins en moins de gens à qui on peut sucer le salaire
:redpill_:

:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je bide, je comprend la redpill est dur
il y a 3 ans
C'est bien, il ne restera que des parasites, plus personne pour travailler, plus de policier, ils auront ce qu'ils méritent ces malades mentaux
il y a 3 ans
Ceux qui ne peuvent pas s’expatrier et qui n'ont pas de taff ni d'avenir, lié aux aides abondantes pour les parasites de ce pays, sauf que les travailleurs de la classe moyenne veulent de plus en plus se barrer et ça fait du mal aux parasites car ça fait de moins en moins de gens à qui on peut sucer le salaire
:redpill_:

des gros cuck
:poutine_plombir:
il y a 3 ans
Pareil, je commence à m'y intéresser sérieusement, je sais pas si j'aurais la patience pour attendre 2027
:sueur:
il y a 3 ans
Absolument n'importe qui peut s'expatrier, prof de FLE ils recrutent n'importe qui, pareil pour l'EFL, aucun diplôme aucune expérience requise
:Oopsi:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Absolument n'importe qui peut s'expatrier, prof de FLE ils recrutent n'importe qui, pareil pour l'EFL, aucun diplôme aucune expérience requise
:Oopsi:
Ouais mais les parasites veulent rien foutre et quel merveilleux pays qu'est la France
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Punaise, pense à ta vie, en principe on a qu'une vie comme on dit, l'état nous à laissé tombé alors bon
:Tant-pis:
il y a 3 ans