Ce sujet a été résolu
Bienvenue aux pyjs, aux ré-orientés et aux descos pour cette première édition de Parcoursup.
Alors, prêts à vous faire Parcoursuped ? Surtout que la période pour finaliser son dossier est bientôt terminée

Alors, prêts à vous faire Parcoursuped ? Surtout que la période pour finaliser son dossier est bientôt terminée

il y a 2 ans
Si ça fait 2 ans que j'ai pas reprit les cours je dois paniquer par rapport à l'acceptation de mon dossier ?
il y a 2 ans
Bondy
2 ans
Si ça fait 2 ans que j'ai pas reprit les cours je dois paniquer par rapport à l'acceptation de mon dossier ?
Tu veux aller dans quelle fac ? Après, les nouveaux bacheliers seront prioritaires dans les places disponibles, donc tu devrais probablement commencer à paniquer.
il y a 2 ans
medecinlegiste
2 ans
il y a 2 ans
Je me suis réinscris car mes parents ne veulent pas que je sois desco tranquillement
il y a 2 ans
Tu veux aller dans quelle fac ? Après, les nouveaux bacheliers seront prioritaires dans les places disponibles, donc tu devrais probablement commencer à paniquer.
Staps.
il y a 2 ans
Staps.
Ah oui, tu peux paniquer par contre. Si tu n'es pas un nouveau bachelier, mieux vaut oublier.
il y a 2 ans
Ah oui, tu peux paniquer par contre. Si tu n'es pas un nouveau bachelier, mieux vaut oublier.
Pour quelles raisons ?
il y a 2 ans
Les demandes de bourse pour kassos c'est jusqu'à mi-avril?
il y a 2 ans
Pour quelles raisons ?
La STAPS est une filière très demandée, et vu que ceux-ci auront une priorité vis-à-vis de ton dossier, tu ne seras probablement pas accepté.
il y a 2 ans
La STAPS est une filière très demandée, et vu que ceux-ci auront une priorité vis-à-vis de ton dossier, tu ne seras probablement pas accepté.
Même si j'ai un bon dossier tu penses que c'est mort ?
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Les demandes de bourse pour kassos c'est jusqu'à mi-avril?
il y a 2 ans
Bon les clés , je vais vous éviter de perdre des années dans les études , allez faire un test de QI , et en fonction du resultat orientez vous vers une filière , par exemple moins de 100 de QI go BTS , entre 100 et 115 DUT , Licence . Plus de 115 prepa ECG et plus de 130 Prepa scientifique 

il y a 2 ans
Même si j'ai un bon dossier tu penses que c'est mort ?
Tu peux toujours essayer, mais ne te fais pas trop d'illusions. Après, il y a d'autres filières en fac qui sont intéressantes et que tu devrais regarder.
il y a 2 ans
Pazificateuroo
2 ans
Rectification, pour les plus de 130 qui veulent faire un métier bien payé, planqué et sans faire d'efforts : foncez en ECG, plutôt que de vous embêter en MPSI.
il y a 2 ans
Tu peux toujours essayer, mais ne te fais pas trop d'illusions. Après, il y a d'autres filières en fac qui sont intéressantes et que tu devrais regarder.
Merci pour le brisage de rêve
il y a 2 ans
Plus que quelques heures avant l'échéance, rassemblons-nous sur ce topic pour discuter des futurs miracles et calamités qui adviendront.
il y a 2 ans
Perso j'attends un khey qui screen les pépites des gens refusés partout, merci de me mentionné si vous prenez un screen
il y a 2 ans