Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fais partie de l'exode, je suis un peu perdu donc j'aimerais savoir si il y a moyen d'intégrer Risibank ici pour les stickers
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnche intègre sa propre banque de stickers, tu peux en ajouter dès le level 1
On ne souhaite pas intégrer Risibank pour ne pas dépendre de Noelshack et donc de JVC. On préfère l'autonomie à 100%
On ne souhaite pas intégrer Risibank pour ne pas dépendre de Noelshack et donc de JVC. On préfère l'autonomie à 100%
il y a 3 ans
Les liens noelshack marchent parfaitement, et on peut mettre les stickers en favoris en cliquant sur l'étoile 
edit nvm on peut mettre en favoris que les stickers de la banque à onche

edit nvm on peut mettre en favoris que les stickers de la banque à onche
il y a 3 ans
Onche intègre sa propre banque de stickers, tu peux en ajouter dès le level 1
"dès le level 1" le petit tacle à Webedia
il y a 3 ans
"dès le level 1" le petit tacle à Webedia
C'est Webedia les copieurs clé.
Sauf que les levels ici c'est juste pour le prestige.
Sauf que les levels ici c'est juste pour le prestige.
il y a 3 ans
Crewz
3 ans
Je fais partie de l'exode, je suis un peu perdu donc j'aimerais savoir si il y a moyen d'intégrer Risibank ici pour les stickers
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnche intègre sa propre banque de stickers, tu peux en ajouter dès le level 1
RisiBank héberge une copie de chaque sticker et l'intégration en 3 minutes, ils ne dépendent pas de Noelshack non plus.
Ma vision de l'Æsthetic girl
https://t.me/ridases
il y a 3 ans
132
Sur ce sujet0