InscriptionConnexion
chelou et incohérent mais véridique
:pleureKJ:

j'aimerais go back dans le ventre de ma maman et tout recommencer
:kiousad:

et vous ?
il y a 5 ans
Pareille peut-être que si je retentais j'aurais eu une copine
:Deprissou:
il y a 5 ans
non
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 5 ans
j'aimerais redevenir à l'état de sperme

si seulement le sperme devant moi n'avais pas trébuché
il y a 5 ans
Oui , quand j'étais petit les vacances semblaient durer une éternité . C'était tellement plaisant mais maintenant c'est plus la même
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
chelou et incohérent mais véridique

j'aimerais go back dans le ventre de ma maman et tout recommencer
:kiousad:

et vous ?
C'est parce quand on est petit, on apprend tellement de choses qu'on a l'impression qu'il s'est passé beaucoup de choses dans la journée
:hype:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
Pareille peut-être que si je retentais j'aurais eu une copine
barf c'est + une histoire de physique ça on peut rien y faire
il y a 5 ans
Ça serait bien de revenir dans le temps mais avec nos connaissances de maintenant
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
barf c'est + une histoire de physique ça on peut rien y faire
Bah si en étant petit tu peux géré, faut juste avoir rapidement une attitude d'alpha et dominé tes mates de classe pour devenir yeslife
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
Bah si en étant petit tu peux géré, faut juste avoir rapidement une attitude d'alpha et dominé tes mates de classe pour devenir yeslife
tout recommencer mais garder ses souvenirs et passer pour le plus grand génie du 21ème siècle
:Lucky_star:
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
tout recommencer mais garder ses souvenirs et passer pour le plus grand génie du 21ème siècle
:Lucky_star:
Exactement, comme dans ascendance of a bookworth
:Miyano_journal:
il y a 5 ans
C'est parce quand on est petit, on apprend tellement de choses qu'on a l'impression qu'il s'est passé beaucoup de choses dans la journée
Ou alors simplement que 24h est proportionnellement à notre expérience de vie de plus en plus petit.
il y a 5 ans
Ou alors simplement que 24h est proportionnellement à notre expérience de vie de plus en plus petit.
Je pense que cette explication est la bonne, de même une année ne représente pas du tout la même durée subjective que tu aies 7 ans ou 25, parce que dans le premier cas ça représente 1/7ème de ta vie et dans le second cas seulement 1/25ème
:cafe:
il y a 5 ans
Oui, ça paraît plus petit quand tu est âgé car il y a moins de renouvellement peut être
:onche:
il y a 5 ans
plutot mourir que recommencer
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 5 ans
Elisa
Elisa
5 ans
plutot mourir que recommencer
Mais là tu recommenceras avec des bagages en plus
il y a 5 ans
Le temps n’existe pas

Tout n’est que perception qui évolue en parallèle à notre avancement dans le temps
:brainlet:
il y a 5 ans
Le temps n’existe pas

Tout n’est que perception qui évolue en parallèle à notre avancement dans le temps
:nez:
il y a 5 ans
Le temps n’existe pas

Wtf
il y a 5 ans