Ce sujet a été résolu
chelou et incohérent mais véridique
j'aimerais go back dans le ventre de ma maman et tout recommencer
et vous ?
et vous ?
il y a 5 ans
j'aimerais redevenir à l'état de sperme
si seulement le sperme devant moi n'avais pas trébuché
si seulement le sperme devant moi n'avais pas trébuché
il y a 5 ans
Oui , quand j'étais petit les vacances semblaient durer une éternité . C'était tellement plaisant mais maintenant c'est plus la même
il y a 5 ans
Chan
5 ans
chelou et incohérent mais véridique
et vous ?
et vous ?
C'est parce quand on est petit, on apprend tellement de choses qu'on a l'impression qu'il s'est passé beaucoup de choses dans la journée
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Raptor
5 ans
Pareille peut-être que si je retentais j'aurais eu une copine
barf c'est + une histoire de physique ça on peut rien y faire
il y a 5 ans
Ça serait bien de revenir dans le temps mais avec nos connaissances de maintenant
il y a 5 ans
barf c'est + une histoire de physique ça on peut rien y faire
Bah si en étant petit tu peux géré, faut juste avoir rapidement une attitude d'alpha et dominé tes mates de classe pour devenir yeslife
il y a 5 ans
Bah si en étant petit tu peux géré, faut juste avoir rapidement une attitude d'alpha et dominé tes mates de classe pour devenir yeslife
tout recommencer mais garder ses souvenirs et passer pour le plus grand génie du 21ème siècle
il y a 5 ans
tout recommencer mais garder ses souvenirs et passer pour le plus grand génie du 21ème siècle
Exactement, comme dans ascendance of a bookworth
il y a 5 ans
C'est parce quand on est petit, on apprend tellement de choses qu'on a l'impression qu'il s'est passé beaucoup de choses dans la journée
Ou alors simplement que 24h est proportionnellement à notre expérience de vie de plus en plus petit.
il y a 5 ans
Ou alors simplement que 24h est proportionnellement à notre expérience de vie de plus en plus petit.
Je pense que cette explication est la bonne, de même une année ne représente pas du tout la même durée subjective que tu aies 7 ans ou 25, parce que dans le premier cas ça représente 1/7ème de ta vie et dans le second cas seulement 1/25ème
il y a 5 ans
Oui, ça paraît plus petit quand tu est âgé car il y a moins de renouvellement peut être
il y a 5 ans
Elisa
5 ans
plutot mourir que recommencer
Mais là tu recommenceras avec des bagages en plus
il y a 5 ans
Le temps n’existe pas
Tout n’est que perception qui évolue en parallèle à notre avancement dans le temps
Tout n’est que perception qui évolue en parallèle à notre avancement dans le temps
il y a 5 ans
KoalaGangs
5 ans
Le temps n’existe pas
il y a 5 ans
KoalaGangs
5 ans
Le temps n’existe pas
Wtf
il y a 5 ans