Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le clivage « LGBT / sexualité normale ». Êtes vous d’accord avec lui (surtout pour ceux qui ont regardé le SAPTR 24) ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoral est très drôle, il peut avoir des analyses pertinente (supérieur à toute la droite française) mais depuis qu'il est en Suisse il est devenu limite sénile
Venus en garçon https://image.noelshack.com[...]9665-choseavecledoigt.gif
il y a 3 ans
Soral est très drôle, il peut avoir des analyses pertinente (supérieur à toute la droite française) mais depuis qu'il est en Suisse il est devenu limite sénile
CECI BORDEL
il y a 3 ans
Je n'ai vu que des extraits mais il faut bien dire que beaucoup de choses tournent autour du trou du cul ces dernières années
La théorie du genre, les traps, les trans, du pd à tire-larigot, la parité H-F à tout prix ...
Ça me fait penser, ce matin avant d'aller au boulot, ma mère avait mis Arte en fond et il y avait la présentatrice d'un jt "jeunesse"
Elle revenait sur le fait que les grosses entreprises et administrations comptent 40% de femmes et que ce n'est pas assez, qu'il faut encore faire des efforts
En effet, le pays n'est pas encore une ruine fumante donc ajoutons plus de femmes, d'halogènes et de pd pour détruire ce qu'il reste de notre grande civilisation
La théorie du genre, les traps, les trans, du pd à tire-larigot, la parité H-F à tout prix ...
Ça me fait penser, ce matin avant d'aller au boulot, ma mère avait mis Arte en fond et il y avait la présentatrice d'un jt "jeunesse"
Elle revenait sur le fait que les grosses entreprises et administrations comptent 40% de femmes et que ce n'est pas assez, qu'il faut encore faire des efforts
En effet, le pays n'est pas encore une ruine fumante donc ajoutons plus de femmes, d'halogènes et de pd pour détruire ce qu'il reste de notre grande civilisation
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Encore à cirer des babouches celui-là, il fait des pédés l'ennemi principal pour plaire aux qlf.
il y a 3 ans