Et j'ai déjà envie de me tirer une balle, je ne fais déjà plus aucun effort. CDD de 6 mois.
Putain
Putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBosser en 2K23
Ceci les khey aller bosser en 2023 pour engrosser la bête
il y a 3 ans
Ceci les khey aller bosser en 2023 pour engrosser la bête
Et je fais comment sans argent ?
il y a 3 ans
J'espere au moins que tu as une 9/10 dévouée et aimante qui t'attends à la maison pour faire tant d'effort
il y a 3 ans
Et je fais comment sans argent ?
C'est ça le problème l'argent, c'est pas ton argent c'est juste un prêt
il y a 3 ans
C'est ça le problème l'argent, c'est pas ton argent c'est juste un prêt
Oui, et comment tu en sors du système ? L'argent dans ma banque ne m'appartiens pas. Mais bon, je fais comment sinon ?
il y a 3 ans
préparateur de commande quand on est un 0 tout c'est juste une façon de se dire au miroir une fois rentrée :
"Oui le suicide m'est plus bénéfique que la vie sur terrent"
Sérieux courage, j'ai pas tenu 2 jours quand j'ai fait cette merde
Venus en garçon https://image.noelshack.com[...]9665-choseavecledoigt.gif
il y a 3 ans
Oui, et comment tu en sors du système ? L'argent dans ma banque ne m'appartiens pas. Mais bon, je fais comment sinon ?
Travailler à renverser le système a vivre une vie meilleure
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut i croire, c'est toujours possible avec assez de gens motivés
il y a 3 ans
Perso il me reste un peut moins de 40 ans avant la retraite
J'en ai déjà plein le cul
il y a 3 ans
préparateur de commande quand on est un 0 tout c'est juste une façon de se dire au miroir une fois rentrée :
Merci
Au moins j'ai une copine chez moi. Sauf que 0 sexe + combo étoile de mer + combo appartement mega petit donc on se marche dessus + je peux même pas faire ce que je veux du coup ni regarder ce que je veux quand je veux
Nofake, hier j'ai regardé pendant 5 minutes un chemin de fer en étant atrocement attiré par ce dernier. Debout à hésité à y aller. Je n'ai pas été car je me suis dis que c'était passagé
Au moins j'ai une copine chez moi. Sauf que 0 sexe + combo étoile de mer + combo appartement mega petit donc on se marche dessus + je peux même pas faire ce que je veux du coup ni regarder ce que je veux quand je veux
Nofake, hier j'ai regardé pendant 5 minutes un chemin de fer en étant atrocement attiré par ce dernier. Debout à hésité à y aller. Je n'ai pas été car je me suis dis que c'était passagé
il y a 3 ans
Perso il me reste un peut moins de 40 ans avant la retraite
Tu fais quoi comme job ?
il y a 3 ans
J'espere au moins que tu as une 9/10 dévouée et aimante qui t'attends à la maison pour faire tant d'effort
8/10 mais 0 sex + nul au lit de toute manière. Aimante mais travail aussi donc fatigué à la fin de la journée
il y a 3 ans
8/10 mais 0 sex + nul au lit de toute manière. Aimante mais travail aussi donc fatigué à la fin de la journée
au moins tu as une 8/10 , beaucoup n'ont rien
il y a 3 ans