InscriptionConnexion
Baggy étant devenu yonko il décide de se diriger vers le nouveau monde pour éviter la marine mais a saobondy il rencontre reyleight et il lui demande de l'entraîner pour les danger a venir,il aidera Luffy contre les chevaliers divin mais avant ils iront sauver bonclay à Impel down
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 3 ans
Not readyx on en est tellement loin de la fin quand tu regarde tout ce qui peut nuire à l'équipage, maintenant l'ennemi c'est plus la marine c'est le gouvernement mondiale
:1234:
il y a 3 ans
Quel manga est au niveau de one piece ? Sincèrement y'a beaucoup trop d'intrigues pour rivaliser
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
Comment tu peux savoir en ayant pas vue l'intégralité ? J'aime fma mais le comparé à one piece faut pas.poisser
il y a 3 ans
J'avais oublier la cross Guild mais je regarde pas les scans donc j'en sais pas plus
:Choent:
je suis
:briser_brise_stopcensure_lekhey:

Mais peut être qu'il s'est entraîné avant la cross Guild qui sait ce qu'il a fait pendant l'elipse
:risimortdelol:
il y a 3 ans
Ils en parlent dans l'anime non ? Il a remplacer bb
il y a 3 ans
D'ailleurs tu pense quoi des chevaliers divin
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 3 ans
Je trouve ça quand même hypant et ça montre que le vrai ennemi est le gouvernement mondiale et non la marine
:fdv_calin:

Tu pense qu'ils ont quel niveau a peu près ?
:fdv_rsa:

Je suis au courant a cause des batard de short sur youtube
:singe_fdv:

En plus ça me redonne une Vibe skypeia khey je me voit déjà en pleine ordalie
il y a 3 ans
Mais justement khey en devenant joy boy Luffy va s'attirer les foudres du gouvernement mondiale
:fdv_rsa:

Dit toi qu'avant ils combatter la police maintenant l'armée

Ça redonne un souffle de vie à la marine qui fait de la peine maintenant je me rappelle avant quand on pouvait stresser quand la marine apparaissait ça m'a manqué
il y a 3 ans
Le niveau au dessus d'amiraux c'est yonko étant donner quils ont un niveau de second yonko
il y a 3 ans
Je veux dire niveau kaido
:Developpe:

Vue que logiquement 2 amiraux = un yonko

PS : baggy ce giga chad
:Soral2:
il y a 3 ans
En effet il a même owned Luffy en un coup donc bon
:Emilia_Clarke_aya:

Je sais même pas comment il a pu réussir à vaincre kaido malgré l'éveil cheater qu'il a eu
il y a 3 ans
Ouais pourquoi pas
:Mokou_pasteque:

Joense pas que Baggy s'entraine, il arrivera peut être pour aider mais en laissant la guilde faire le taff
:Mokou_pasteque:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Il me semble que Oda avait dit qui Baggy avait bcp de potential, et que s'il avait travaillé au lieu de Rien branler il aurait pu rivalizer avec Shanks
:Mokou_teacher:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Bh toute les attaques tranchante ne l'affecte pas,je me demande quel genre d'eveil il pourrait avoir.
En y pensant c'est l'opposé totale de Luffy niveau pouvoir Luffy craint le tranchant baggy craint le contondant
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Il me semble que Oda avait dit qui Baggy avait bcp de potential, et que s'il avait travaillé au lieu de Rien branler il aurait pu rivalizer avec Shanks
:Mokou_teacher:
Si il dit ça c'est qu'il s'est entraîné durant l'elipse marineford a du lui remettre les idées en place
:risisuspense:
il y a 3 ans
De toute façon les perso présent à Impel dawn sont les goat de one piece
Bon bon me manque
il y a 3 ans