Ce sujet a été résolu
Baggy étant devenu yonko il décide de se diriger vers le nouveau monde pour éviter la marine mais a saobondy il rencontre reyleight et il lui demande de l'entraîner pour les danger a venir,il aidera Luffy contre les chevaliers divin mais avant ils iront sauver bonclay à Impel down
il y a 3 ans
Not readyx on en est tellement loin de la fin quand tu regarde tout ce qui peut nuire à l'équipage, maintenant l'ennemi c'est plus la marine c'est le gouvernement mondiale
il y a 3 ans
Quel manga est au niveau de one piece ? Sincèrement y'a beaucoup trop d'intrigues pour rivaliser
il y a 3 ans
Comment tu peux savoir en ayant pas vue l'intégralité ? J'aime fma mais le comparé à one piece faut pas.poisser
il y a 3 ans
J'avais oublier la cross Guild mais je regarde pas les scans donc j'en sais pas plus
je suis
Mais peut être qu'il s'est entraîné avant la cross Guild qui sait ce qu'il a fait pendant l'elipse
Mais peut être qu'il s'est entraîné avant la cross Guild qui sait ce qu'il a fait pendant l'elipse
il y a 3 ans
Je trouve ça quand même hypant et ça montre que le vrai ennemi est le gouvernement mondiale et non la marine
Tu pense qu'ils ont quel niveau a peu près ?
Je suis au courant a cause des batard de short sur youtube
En plus ça me redonne une Vibe skypeia khey je me voit déjà en pleine ordalie
Tu pense qu'ils ont quel niveau a peu près ?
Je suis au courant a cause des batard de short sur youtube
En plus ça me redonne une Vibe skypeia khey je me voit déjà en pleine ordalie
il y a 3 ans
Mais justement khey en devenant joy boy Luffy va s'attirer les foudres du gouvernement mondiale
Dit toi qu'avant ils combatter la police maintenant l'armée
Ça redonne un souffle de vie à la marine qui fait de la peine maintenant je me rappelle avant quand on pouvait stresser quand la marine apparaissait ça m'a manqué
Dit toi qu'avant ils combatter la police maintenant l'armée
Ça redonne un souffle de vie à la marine qui fait de la peine maintenant je me rappelle avant quand on pouvait stresser quand la marine apparaissait ça m'a manqué
il y a 3 ans
Le niveau au dessus d'amiraux c'est yonko étant donner quils ont un niveau de second yonko
il y a 3 ans
Je veux dire niveau kaido
Vue que logiquement 2 amiraux = un yonko
PS : baggy ce giga chad
Vue que logiquement 2 amiraux = un yonko
PS : baggy ce giga chad
il y a 3 ans
En effet il a même owned Luffy en un coup donc bon
Je sais même pas comment il a pu réussir à vaincre kaido malgré l'éveil cheater qu'il a eu
Je sais même pas comment il a pu réussir à vaincre kaido malgré l'éveil cheater qu'il a eu
il y a 3 ans
Ouais pourquoi pas
Joense pas que Baggy s'entraine, il arrivera peut être pour aider mais en laissant la guilde faire le taff
Joense pas que Baggy s'entraine, il arrivera peut être pour aider mais en laissant la guilde faire le taff
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Il me semble que Oda avait dit qui Baggy avait bcp de potential, et que s'il avait travaillé au lieu de Rien branler il aurait pu rivalizer avec Shanks
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Bh toute les attaques tranchante ne l'affecte pas,je me demande quel genre d'eveil il pourrait avoir.
En y pensant c'est l'opposé totale de Luffy niveau pouvoir Luffy craint le tranchant baggy craint le contondant
En y pensant c'est l'opposé totale de Luffy niveau pouvoir Luffy craint le tranchant baggy craint le contondant
il y a 3 ans
Il me semble que Oda avait dit qui Baggy avait bcp de potential, et que s'il avait travaillé au lieu de Rien branler il aurait pu rivalizer avec Shanks
Si il dit ça c'est qu'il s'est entraîné durant l'elipse marineford a du lui remettre les idées en place
il y a 3 ans
De toute façon les perso présent à Impel dawn sont les goat de one piece
Bon bon me manque
Bon bon me manque
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0