Une bonne carrure , ça se vois qu'il va un peu a la salle
Bon il a pas un physique de go muscu basique mais c'est présentable
Bon il a pas un physique de go muscu basique mais c'est présentable
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParcontre biceps court dommage
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Clavicule longue et biceps court
il y a 3 ans
C'est un peu gay de regarder le physique des hommes non ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
OP qui se branle devant la photo en toute hétérosexualité
il y a 3 ans
J'avais les mêmes bras à 13 ans.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
OP qui se branle devant la photo en toute hétérosexualité
S'il ne croise pas le regard c'est bon
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
C'est un peu gay d'être gêné de dire que certain hommes ont des bon physique non ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes narbos je vous accepte mais il faut purifier votre sang avec une blonde au yeux bleus ou aryenne simple
Non je rigole , il n'y a que les golmons 88 qui boucle sur les narbos
Non je rigole , il n'y a que les golmons 88 qui boucle sur les narbos
il y a 3 ans
Il a surtout une tête à travailler dans les bureaux de la DGSI
Pas faux , peut-être un infiltré
il y a 3 ans
C'est un rebeu de base non ce mec?
Italien kabyle
il y a 3 ans
ouais un arabe d'italie quoi
Parcontre il ressemble vraiment à un blanc c'est louche
il y a 3 ans
Parcontre il ressemble vraiment à un blanc c'est louche
ca reste un énième arabe qui fait tout pour ce faire passé pour un blanc, en critiquant ca race d'origine c'est tout
il y a 3 ans
Il est moins bougnoule que Sarkozy ou Darmanin.
Faisez pas chier wollah, vous en êtes pas à ça près
Il présente bien, se tient bien, pas de souci je vote pour lui s'il faut, ça mange pas de pain.
Vous étiez prêst à voter Zemmour, un gros juif maghrébin bien huileux (moi, jamais j'aurais voté zemmour), vous pouvez bien pour un italo-kabyle châtain à tête de blanc.
Même si l'idéal serait bien un FDS.
Faisez pas chier wollah, vous en êtes pas à ça près
Il présente bien, se tient bien, pas de souci je vote pour lui s'il faut, ça mange pas de pain.
Vous étiez prêst à voter Zemmour, un gros juif maghrébin bien huileux (moi, jamais j'aurais voté zemmour), vous pouvez bien pour un italo-kabyle châtain à tête de blanc.
Même si l'idéal serait bien un FDS.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Je crois que c'est la grand-mère de Bardella qui a des ancêtres kabyles
Donc Bardella a la moitié de la moitié de la moitié d'un sang algérien
Et ça suffit pour que les cassos des deux bords l'honorent ou l'insultent parce qu'il est soi-disant maghrébin
Alors même que les kabyles sont les moins maghrébins des maghrébins
Donc Bardella a la moitié de la moitié de la moitié d'un sang algérien
Et ça suffit pour que les cassos des deux bords l'honorent ou l'insultent parce qu'il est soi-disant maghrébin
Alors même que les kabyles sont les moins maghrébins des maghrébins
il y a 3 ans