Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 ans que je suis en arrêt maladie
0 nouvelle de ma boîte, l'élite pense qu'il va se passer what?
Jsuis sous anti-depresseur , suivis CMP et psychiatre
Arrêt pour dépression et burn out , en cours d'année j'ai en plus de sa perdu mon père brutalement , sa peu durer encore longtemps ?
0 nouvelle de ma boîte, l'élite pense qu'il va se passer what?
Jsuis sous anti-depresseur , suivis CMP et psychiatre
Arrêt pour dépression et burn out , en cours d'année j'ai en plus de sa perdu mon père brutalement , sa peu durer encore longtemps ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi qui l'a voulu ou ton médecin de l'a imposé ?
Pour l'arrêt ? Médecine du travail, j'avais fais une tentative de suicide un ans avant et j'avais refuser tout suivis psychiatrique, j'ai traîné cette dépression de 2021 a maintenant
il y a 3 ans
Pour l'arrêt ? Médecine du travail, j'avais fais une tentative de suicide un ans avant et j'avais refuser tout suivis psychiatrique, j'ai traîné cette dépression de 2021 a maintenant
Ouais ok.
Bah bon courage, si tu t'en sors ce sera part des efforts petit à petit et pas d'un coup que ce soit mtn ou dans 10 ans alors autant essayer de progresser un peu dès aujourd'hui.
Bah bon courage, si tu t'en sors ce sera part des efforts petit à petit et pas d'un coup que ce soit mtn ou dans 10 ans alors autant essayer de progresser un peu dès aujourd'hui.
il y a 3 ans
Ouais ok.
Merci mon khey , en soit sa avance petit à petit faut juste que je trouve un projet pour relancer ma vie
il y a 3 ans
Merci mon khey , en soit sa avance petit à petit faut juste que je trouve un projet pour relancer ma vie
L'avantage c'est que t'as pas grand chose à perdre et tout à gagner.
il y a 3 ans
Ça fera*
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans