Créer un compteSe connecter
1 ans que je suis en arrêt maladie
:HouHou:

0 nouvelle de ma boîte, l'élite pense qu'il va se passer what?

Jsuis sous anti-depresseur , suivis CMP et psychiatre

Arrêt pour dépression et burn out , en cours d'année j'ai en plus de sa perdu mon père brutalement , sa peu durer encore longtemps ?
:HouHou:
il y a 3 ans
Je sais pas clé force à toi et mes condoléances, je te up
:ahitison:
il y a 3 ans
C'est toi qui l'a voulu ou ton médecin de l'a imposé ?
il y a 3 ans
C'est toi qui l'a voulu ou ton médecin de l'a imposé ?
Pour l'arrêt ? Médecine du travail, j'avais fais une tentative de suicide un ans avant et j'avais refuser tout suivis psychiatrique, j'ai traîné cette dépression de 2021 a maintenant
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Pour l'arrêt ? Médecine du travail, j'avais fais une tentative de suicide un ans avant et j'avais refuser tout suivis psychiatrique, j'ai traîné cette dépression de 2021 a maintenant
:chat_lunettes:
Ouais ok.

Bah bon courage, si tu t'en sors ce sera part des efforts petit à petit et pas d'un coup que ce soit mtn ou dans 10 ans alors autant essayer de progresser un peu dès aujourd'hui.
il y a 3 ans
Ouais ok.

Bah bon courage, si tu t'en sors ce sera part des efforts petit à petit et pas d'un coup que ce soit mtn ou dans 10 ans alors autant essayer de progresser un peu dès aujourd'hui.
Merci mon khey , en soit sa avance petit à petit faut juste que je trouve un projet pour relancer ma vie
:sueur:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Merci mon khey , en soit sa avance petit à petit faut juste que je trouve un projet pour relancer ma vie
:sueur:
L'avantage c'est que t'as pas grand chose à perdre et tout à gagner.
il y a 3 ans
Ça fera*
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans