Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà sache que c'est très bieng
Concernant les aides je n'ai jamais bu ni fumer je ne pourrais t'aider khey bon couragent
Concernant les aides je n'ai jamais bu ni fumer je ne pourrais t'aider khey bon couragent
Venus en garçon https://image.noelshack.com[...]9665-choseavecledoigt.gif
il y a 3 ans
Faut que tu sois bien entouré
Je suis entouré que d'alcoolo et drogué justement si je les ghost j'ai plus d'amis
il y a 3 ans
essaie de plus fréquenter les potes avec tu te droguais et préviens les que c'est finito la prise
pis quand t'auras des coups de mou comme moi maintenant bahh enjoy la dépression
pis quand t'auras des coups de mou comme moi maintenant bahh enjoy la dépression
il y a 3 ans
Ça c'est ce que j'ai prévu justement déjà de faire c'est plus le fait de sortir qui va me manquer à un moment je pense
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsessaie de plus fréquenter les potes avec tu te droguais et préviens les que c'est finito la prise
Rester seul ça va un moment khey après on déprime vite comme ça
il y a 3 ans
Rester seul ça va un moment khey après on déprime vite comme ça
si t'es occupé comme vdd l'a dit ça va, perso j'ai replongé dans le fofo + manga un peu les journées passent vite passé les premiers jours t'y penses plus trop vu que t'as une nouvelle routine
il y a 3 ans
Je suis entouré que d'alcoolo et drogué justement si je les ghost j'ai plus d'amis
Faut faire des sacrifices pour changer
il y a 3 ans
Idem clé j'arrête la fumette et la beuh en ce moment, je me tape de ces insomnies putain
il y a 3 ans
Idem clé j'arrête la fumette et la beuh en ce moment, je me tape de ces insomnies putain
il y a 3 ans
Classique, j'avais eu des nausées et vomissements persoent
J'ai ça aussi ayaaaa
Merde j'ai écris fumette alors que je voulais mettre l'alcool
Petite insomnie
Petite nausée
Petite crise de nerfs
Petit appétit
Merde j'ai écris fumette alors que je voulais mettre l'alcool
Petite insomnie
Petite nausée
Petite crise de nerfs