Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle est bien ou pas ? j'ai envie de l'acheter mais à part Mario et Zelda on peut jouer à quoi d'autre ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est bien ou pas ? j'ai envie de l'acheter mais à part Mario et Zelda on peut jouer à quoi d'autre ?
Y a quelques RPG sympas, jeux de plate-forme, rogue-like, etc.
il y a 3 ans
Y a quelques RPG sympas, jeux de plate-forme, rogue-like, etc.
il y a quoi en RPG khey ?
il y a 3 ans
il y a quoi en RPG khey ?
Y a Octopath Traveler et Trials of Mana par exemple. Mais la liste est longue.
il y a 3 ans
Tears Of The Kingdom est bien ou pas ?
je le sens mal ce Zelda
je le sens mal ce Zelda
Je suis en train de le faire il est sympa mais moins bien que BOTW.
il y a 3 ans
Je suis en train de le faire il est sympa mais moins bien que BOTW.
Qu'est-ce qui t'a déplu ? J'ai poncé BOTW avec la Switch de mon ex, je peux comparer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux Zelda déjà t'en as pour un bon bout de temps. Elle vaut le coup rien que pour ça. Et ensuite tu as Mario
il y a 3 ans
elle est bien ou pas ? j'ai envie de l'acheter mais à part Mario et Zelda on peut jouer à quoi d'autre ?
Grandis un peu Jean-Hentai
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui t'a déplu ? J'ai poncé BOTW avec la Switch de mon ex, je peux comparer
Le jeu utilise le même monde, les mêmes graphismes, les mêmes monstres, etc. Bon y a quand même des changements et des nouveautés mais y a moins de découverte quoi.
il y a 3 ans
Le jeu utilise le même monde, les mêmes graphismes, les mêmes monstres, etc. Bon y a quand même des changements et des nouveautés mais y a moins de découverte quoi.
bordel chaud, déjà que le bestiaire de BOTW était pas fou
les gobelins colorswappés
les gobelins colorswappés
il y a 3 ans
Donkey Kong la base.
Kirby aussi.
Honnêtement je n'y joue pas souvent mais c'est agréable pour les pépites qu'elle peut avoir.
Kirby aussi.
Honnêtement je n'y joue pas souvent mais c'est agréable pour les pépites qu'elle peut avoir.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans