Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
punaise les mec samedi soir dans un bar un mec arretait pas de m'harceler a coup de "petit nain" "nain de jardin" "microbe"
pendant 30 min j'ai fait semblant de rien entendre et le mec est venue deriere mois et mas susurer a l'oreille "pourquoi tu fait semblant de pas entendre pti gros"
je me suis retourner et je lui est collé une patate devant tout le monde il est tomber dans les vape et je me suis tailler du bar, la je flipe d'avoir des probleme, ca ce trouve le mec est mort je connais pas la suite
pendant 30 min j'ai fait semblant de rien entendre et le mec est venue deriere mois et mas susurer a l'oreille "pourquoi tu fait semblant de pas entendre pti gros"
je me suis retourner et je lui est collé une patate devant tout le monde il est tomber dans les vape et je me suis tailler du bar, la je flipe d'avoir des probleme, ca ce trouve le mec est mort je connais pas la suite
Maître du goulag : https://image.noelshack.com[...]nche-maitre-du-goulag.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsraconté de cette manière a me semble méritax pour l'énergumax
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
t'as rien fait du tout t'es un obèse puant enfermé dans sa chambre
viens me le dire en face
Maître du goulag : https://image.noelshack.com[...]nche-maitre-du-goulag.png
il y a 3 ans
t'as rien fait du tout t'es un obèse puant enfermé dans sa chambre
il y a 3 ans
punaise les mec samedi soir dans un bar un mec arretait pas de m'harceler a coup de "petit nain" "nain de jardin" "microbe"
T'es un nain, t'a pas assez de force pour l'avoir tuer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa scène du mec qui chuchote à l'oreille m'a fait rire
Il voulait le chopper en vrai
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
La scène du mec qui chuchote à l'oreille m'a fait rire
tu aimerais que je te susurre des trucs à l'oreille ou pas
il y a 3 ans
tu aimerais que je te susurre des trucs à l'oreille ou pas
insulte moi
il y a 3 ans