Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn CRA
Seul lieu logique si tu veux être sur. Les pseudo psy qui donne des diags à la pelles je voulais pas
Seul lieu logique si tu veux être sur. Les pseudo psy qui donne des diags à la pelles je voulais pas
il y a 3 ans
En CRA
Khey il paraît qu'il y a des délais d'attente de bâtard dans les CRA
il y a 3 ans
Khey il paraît qu'il y a des délais d'attente de bâtard dans les CRA
T'as quel age ? Mineur t'es prioritaire
Perso après ça m'avais pris un an complet de la demande au diag final. Ce que je trouve correct car je n'étais pas vraiment pressé. C'était juste pour mon esprit à moi
Perso après ça m'avais pris un an complet de la demande au diag final. Ce que je trouve correct car je n'étais pas vraiment pressé. C'était juste pour mon esprit à moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as quel age ? Mineur t'es prioritaire
majeur kheyou
ça va prendre 2 ans
ça va prendre 2 ans
il y a 3 ans
majeur kheyou
ça va prendre 2 ans
ça va prendre 2 ans
Après tu peux aller voir un psy spé autiste mais possible qu'il te donne un diag random.
A toi de voir
Regarde les régions pour les cra aussi, j'ai préféré la région à côté de la mienne car delais plus rapide.
Et te faudra une lettre de ton médecin
A toi de voir
Regarde les régions pour les cra aussi, j'ai préféré la région à côté de la mienne car delais plus rapide.
il y a 3 ans
comment vous avez été diag ?
je pense l'être
je pense l'être
Bonsoir, la psychiatrie ne m'intéresse pas, supprimez ce topic svp
il y a 3 ans
Après tu peux aller voir un psy spé autiste mais possible qu'il te donne un diag random.
A toi de voir
A toi de voir
les psy libéraux c'est du bullshit khey, en plus de devoir payer une blinde
bordel la France c'est catastrophique concernant l'autisme
sinon je suis allé consulter une neuropsy, c'est elle qui soupçonne fortement un TSA. Elle me redirige vers le CRA
sinon je suis allé consulter une neuropsy, c'est elle qui soupçonne fortement un TSA. Elle me redirige vers le CRA
il y a 3 ans
les psy libéraux c'est du bullshit khey, en plus de devoir payer une blinde
T'es pressé d'avoir ton diag tu en as besoin pour quelque chose ?
il y a 3 ans
T'es pressé d'avoir ton diag tu en as besoin pour quelque chose ?
bah savoir si je suis autiste kheyou
et constituer un dossier MDPH
il y a 3 ans
bah savoir si je suis autiste kheyou
Bah 1 ou 2 ans c'est pas la mort alors si c'est juste ça
il y a 3 ans
Bah 1 ou 2 ans c'est pas la mort alors si c'est juste ça
tu vis comment ton autisme ? raconte un peu
il y a 3 ans
tu vis comment ton autisme ? raconte un peu
Très bien de mon côté, je me sens très bien et je préfère ça que vivre une vie de golem societal. Ok j'ai pas les compétences social mais je m'en contrefiche. Ça m'intéresse vraiment pas.
Je suis juste saoulé des relations sociales "forcé" (collègues ect) et le diag me donne juste une réel excuse à présent
Je suis juste saoulé des relations sociales "forcé" (collègues ect) et le diag me donne juste une réel excuse à présent
il y a 3 ans
Très bien de mon côté, je me sens très bien et je préfère ça que vivre une vie de golem societal. Ok j'ai pas les compétences social mais je m'en contrefiche. Ça m'intéresse vraiment pas.
content de lire ça khey
t'as le côté "intérêts restreints" ? Qu'est-ce qui te passionne ?
t'as le côté "intérêts restreints" ? Qu'est-ce qui te passionne ?
il y a 3 ans