Ce sujet a été résolu
Salut les clés j'ai une question à propos de vos bites.
Est-ce que au repos lorsque vous touchez le bout de vos corps caverneux vous avez une sorte de truc dur comme du cartilage au bout des corps caverneux?
Par exemple quand vous appuyez sur la jonction entre les corps caverneux et votre gland vous sentez deux boules, une a gauche une à droite ?
C'est pour un ami
Est-ce que au repos lorsque vous touchez le bout de vos corps caverneux vous avez une sorte de truc dur comme du cartilage au bout des corps caverneux?
Par exemple quand vous appuyez sur la jonction entre les corps caverneux et votre gland vous sentez deux boules, une a gauche une à droite ?
C'est pour un ami

il y a 2 ans
Kanojo
2 ans
Cancer de la bite l'op de rien
La vérité vraie balancée froidement à l'op .
Rip nonobstant
Louis auguste je t'ai à l'œil
Rip nonobstant
il y a 2 ans
Ghostinou
2 ans
comment ça ? non je sens rien juste la peau et la chair
Dans mon cas j'ai, au bout des corps caverneux, comme une sorte de boule dur
Comme du cartilage. Des deux côtés...
il y a 2 ans
CieuxBleus
2 ans
Salut les clés j'ai une question à propos de vos bites.
C'est pour un ami
C'est pour un ami

Essayez de vous concentrer sur des choses plus importantes, comme l'utilisation de votre corps caverneux autrement que pour faire de la science
il y a 2 ans
Dans mon cas j'ai, au bout des corps caverneux, comme une sorte de boule dur
c'est peut etre normal je sais pas trop
il y a 2 ans
c'est peut etre normal je sais pas trop
Mmmm d'accord ça fait des années que j'ai ça et j'ai souvenir que plus petit je n'avais pas ça alors je me pose des questions...
il y a 2 ans
Essayez de vous concentrer sur des choses plus importantes, comme l'utilisation de votre corps caverneux autrement que pour faire de la science
Qué?
il y a 2 ans