InscriptionConnexion
Quand il était parti chercher des clopes. Je suis resté pas loin pour voir si il allait remarquer un truc: non.

Y s'est juste posé sur son abri en tissu en plein sur ma pisse.

P.S: J'ai pris du plaisir pendant le faits.
il y a 2 ans
Gg
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 ans
Quand il était parti chercher des clopes. Je suis resté pas loin pour voir si il allait remarquer un truc: non.

Y s'est juste posé sur son abri en tissu en plein sur ma pisse.

P.S: J'ai pris du plaisir pendant le faits.
T'es la pire personne de l'histoire de l'humanité
:astolfo_triste:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
T'as éprouvé du plaisir ? T'as bandé ?
:perplexe:
il y a 2 ans
:Guzz:
Image
il y a 2 ans
T'as éprouvé du plaisir ? T'as bandé ?
:perplexe:
J'i ressenti une satisfaction en pensant à son cul plein de pisse.
:Philippot:
il y a 2 ans
Sur l'abri du clos d'eau;
:drac_fume:
il y a 2 ans
:allons_y:
o
il y a 2 ans
T'es vraiment
:ronaltare:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Nofake un jour j'ai pissé sur la tente d'un sdf, et je jeté une canette de bière a coté mais il était pas la donc ca compte pas j'imagine
:CHAD4:
il y a 2 ans
toute façon leur bière ont le même goût alors bon
:ayaaaaa_risitas_tr:

Le clochard a peut-être fait un rêve dans lequel un ange fait pleuvoir sa bière low cost préféré et un khey envoyé par celui ci a exaucé son souhait
Venus en garçon
il y a 2 ans
toute façon leur bière ont le même goût alors bon

Le clochard a peut-être fait un rêve dans lequel un ange fait pleuvoir sa bière low cost préféré et un khey envoyé par celui ci a exaucé son souhait
:joeylolol:
il y a 2 ans
C'est bâtards l'op de faire ca ptin
:xdd:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
J'ai remis ca cet après midi. Cette fois ci y'a une vieille peau qui m'a regardé de travers. Je vais la suivre jusqu'a chez elle pour chier dans sa boite au lettre.
il y a 2 ans
:BIENCOMPRIS:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
J'ai remis ca cet après midi. Cette fois ci y'a une vieille peau qui m'a regardé de travers. Je vais la suivre jusqu'a chez elle pour chier dans sa boite au lettre.
"Hummm, bien. Eprouvez-vous du plaisir à repeter ces actes ? Les matieres fecales vous provoques-t-elles une excitation particuliere ? Vous etes vous deja masturbé dans votre caca ? Celui d'un autre ?"
:risidoc:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
gros fils de pute
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
:Jacouille1:
il y a 2 ans
J'lui bouffe goulument la chatte
il y a 2 ans
Ok titouan
Je suis le seul et vrai eric cartman, MrCartman est un usurpateur mais pas un délateur
il y a 2 ans