Créer un compteSe connecter
Ils veulent redevenir une puissance militaire mondiale je crois
:chat_lunettes:

Vous pensez qu'ils peuvent y arriver ou c'est mort et ils sont dans le retro jusqu'à nouvel ordre?
il y a 3 ans
Hans et Hermann dans le rétro à tout jamais?
:chnateur_allemand_bizarre:

chaud
:woodys_chante:
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Ils veulent redevenir une puissance militaire mondiale je crois

Vous pensez qu'ils peuvent y arriver ou c'est mort et ils sont dans le retro jusqu'à nouvel ordre?
Ça serait bien en vrai, comme ça ils reprennent l'Alsace et sauve cette région du paris satanique :BLLSourire:
il y a 3 ans
Ils sont dans le rétro ils vont mettre des dizaines d'années à se reconstituer une armée
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Ils sont dans le rétro ils vont mettre des dizaines d'années à se reconstituer une armée
L'histoire a montré que le pouvoir de leur autisme n'avait presque pas de limites
:woodys_smile:

Après la première guerre mondiale tout le monde pensait que c'était fini l’Allemagne je crois
:woodys_smile:
il y a 3 ans
Les USA ne les laisseront jamais faire, ça serait un trop grande menace.
:zizou:

Ils ne voudront pas du retour d'un 4ème Reich, sachant que les germains enculent tous les autres européens à la guerre.
:selection_naturelle:

S'ils se réarment, il ne leur manquera plus que la volonté politique. Une petite crise économique peut vite arriver et raviver l'esprit impérialiste des teutons.
:Crie:
il y a 3 ans
Pas besoin d'être militaire pour répondre, il faut en finir avec la race allemande une fois pour toute
:selection_naturelle:
il y a 3 ans