Créer un compteSe connecter
où peut-on trouver toutes ces choses ? y a des sites ou quoi ?

histoire de bien se rappeler de quelle manière il faut haïr ces démons
:Tyler_serieux:
il y a 3 ans
Pas pour autant que je vais verser une larme sur ces aristocrates parasites et partouzeurs
:cafe:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
La Vendée Vengé, de Reynald Secher
:ok:

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-revolution-francaise.htm

Un film est sorti dessus récemment :

(et encore, c'est la version bisounours)
il y a 3 ans
Pas pour autant que je vais verser une larme sur ces aristocrates parasites et partouzeurs
Guillotine = 70% de travailleurs.
il y a 3 ans
Cite ta source stp
il y a 3 ans
Ceci. C'est la même merde, entre le droit du sang (aristocratie) et celui de la bourgeoisie héréditaire (marchand).
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Malaise
il y a 3 ans
Ceci. C'est la même merde, entre le droit du sang (aristocratie) et celui de la bourgeoisie héréditaire (marchand).
:selection_naturelle:
Nous sommes d’accord.

La Révolution n’est qu’une révolte de la bourgeoisie, avec qui couchait depuis plusieurs siècles l’aristocratie, pour dégager les nobles et prendre le pouvoir à leur place, cela s’arrête là.

Bref entre la peste et le choléra, je ne vais verser aucune larme pour l’un ou l’autre
il y a 3 ans
De toute façon on sais qui est derrière la révolution
:zizou:
il y a 3 ans
De toute façon on sais qui est derrière la révolution
:zizou:
il y a 3 ans
Nous sommes d’accord.

La Révolution n’est qu’une révolte de la bourgeoisie, avec qui couchait depuis plusieurs siècles l’aristocratie, pour dégager les nobles et prendre le pouvoir à leur place, cela s’arrête là.

Bref entre la peste et le choléra, je ne vais verser aucune larme pour l’un ou l’autre
Et ils osent te parler de méritocratie ahi.
:jesus_moqueur:

Alors que les statistiques montre encore que les bourgeois d'aujourd'hui sont TOUS des fils de bourgeois du 13-14ème siècle. El famoso mobilité sociale.
:interloque:

La bourgeoisie italienne étant une des pires, remontante aux cités marchandes d'il y a 8 siècles, et c'est pas une blague.
:Zidahi:

L'écrasante majorité des bourgeois italiens actuels remontent TOUS de l'époque des cités marchandes de Venise, Gênes, Amalfi, Pise.
:ahi:
il y a 3 ans