Créer un compteSe connecter
Quand j'étais petit (14 - 15 ans), en sortant de la gym pour aller au vestiaire je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai crié : Ah j'vais me branler !

:ahi:

Personne a entendu sauf une meuf et je me rappelle encore de son regard de dégout envers moi
:oui:
il y a 3 ans
J'avais 17/18 ans je faisais une anal session avec ma meuf et sa mère est rentrée dans la chambre sans prévenir
:maximy_coco:

J'ai cash dans l'anus pendant que la mère nous regardait
:zhitler:

Les discussions avec la madre puaient le malaise pendant minimum un mois
:ah_yes:
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
Quand j'étais petit (14 - 15 ans), en sortant de la gym pour aller au vestiaire je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai crié : Ah j'vais me branler !

Personne a entendu sauf une meuf et je me rappelle encore de son regard de dégout envers moi
Ayaaa
:bras:
il y a 3 ans
Quand j'étais en classe de 4eme au collège, j'étais un Célestin surprotégé par ses parents
:risi_celestin:

Mais ma classe était full chance et j'étais malheureusement la victime de la classe, je me faisais constamment harcelé
:celestin:

Et un jour, je suis arrivé en cours de français en ayant oublié mes affaires

Sauf que ma mère a débarqué dans la classe pour me rapporter mes affaires que j'avais oublié chez moi
:sueur:

Tout le monde a rigolé et s'est foutu de ma gueule en voyant ma mère me rapporter mes affaires
:honteux:

Ce malaise putain
:ahitison:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
J'avais 5 ans quand je partais au parc avec ma mere je frottais mon bite contre le banc
:sele:
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 3 ans
en seconde année de bep , j'ai du faire demi tour car j'étais pas réinscrit a par sous contrat d'assiduité, tellement que j'ai eu d'absence l'année précédente
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
J'avais 17/18 ans je faisais une anal session avec ma meuf et sa mère est rentrée dans la chambre sans prévenir
:maximy_coco:

J'ai cash dans l'anus pendant que la mère nous regardait
:zhitler:

Les discussions avec la madre puaient le malaise pendant minimum un mois
:ah_yes:
Elle a dû bien vous observer une fois qu'elle est rentrée pour se rendre compte ta bite était dans le mauvais trou hein
:Risitasse:
il y a 3 ans
Je m'en rappelle plus mon cerveau l'a effacé de ma mémoire
:Misere:
il y a 3 ans
Quand j'étais en classe de 4eme au collège, j'étais un Célestin surprotégé par ses parents
:risi_celestin:

Mais ma classe était full chance et j'étais malheureusement la victime de la classe, je me faisais constamment harcelé

Et un jour, je suis arrivé en cours de français en ayant oublié mes affaires

Sauf que ma mère a débarqué dans la classe pour me rapporter mes affaires que j'avais oublié chez moi
:sueur:

Tout le monde a rigolé et s'est foutu de ma gueule en voyant ma mère me rapporter mes affaires
:honteux:

Ce malaise putain
:ahitison:
- Bonjour monsieur, je suis la maman de Célestin et cet étourdi a oublié d'amener ses affaires à l'écoles
:jesus_trav:

- ...

- Bonne journée mon chou, je te préparerai du gâteau pour quand tu rentreras
:jesus_trav:

- ...

:Bahaha:
il y a 3 ans
La vingtaine je vais chez la meuf dont j'étais amoureux mais je sortais pas avec.

Je débarque avec des fleurs et toutes ses copines étaient là...

La honte putain avec leurs petits sourires, je me suis juré depuis ce jour d'être du côté obscur!

Plusieurs années plus tard elle me recontacte.
Elle passe me chercher, elle me paye le resto elle me ramène je la Ken et elle rentre chez elle bruh...

Alors qu'avant c'était l'inverse est pas moyen de la toucher.
On est sorti 6 mois ensemble et je l'ai tèj.
il y a 3 ans
Savon
Savon
3 ans
J'avais 5 ans quand je partais au parc avec ma mere je frottais mon bite contre le banc
:sele:
Aucun malaise que du kiff
:topproduit:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Aya quand j'étais petit je frottais ma bite sur le bureau de la prof
:oui:
il y a 3 ans
Elle a dû bien vous observer une fois qu'elle est rentrée pour se rendre compte ta bite était dans le mauvais trou hein
:Risitasse:
il y a 3 ans
Une de mes profs a lu à haute voix les petits mots que des meufs m'avaient écrit dans mon agenda
Toute la classe s'est retournée en me regardant comme ça
Image
il y a 3 ans
Y'en a tellement pour ma part
:zemm_ennui:

Une fois au collège à la piscine je me suis foutu à poil dans le vestiaire sans me cacher, j'ai eu la gaulasse je ne sais pourquoi et j'ai montrer ça évidemment

Au collège y'avait le rumeur comme quoi j'étais gay mais à l'époque je savais pas que c'était malaisant
:zemm_ennui:
Image
il y a 3 ans
C'est le seul trou
:bilal_hassani_2:
il y a 3 ans
Jour de l'an 2019-2020, je m'endors en caleçon sur le canapé du salon à la fin de la soirée, le lendemain matin ma gaulle matinale est à la vue de tous, au moins 5 personnes l'ont vue
il y a 3 ans