Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et c'est remplacé par : "C'est la faute des autres"
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Oui et c'est remplacé par : "C'est la faute des autres"
Ouais ou de l'état
il y a 4 ans
le concept de responsabilité a disparu de la société ?
Même en cas d'échec dans des domaines diverses, une majorité de personnes ne reconnaissent pas leurs erreurs. Ce qui est stupide parce que la plupart continue à persister dans l'erreur.
il y a 4 ans
L'op qui découvre que "responsable politique" est un oxymore.
Je pense qu'il veut dire responsable pas que politique.
il y a 4 ans
c'est la faute des russes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
C'est totalement vrai mais c'était pas dans ce sens là que je disais ça
Mettons qu'il un problème pour payer son loyer, l'occidental moyen va pas se dire "j'ai mal géré mon budget" mais plutôt "l'état m'aide pas assez"
Mettons qu'il un problème pour payer son loyer, l'occidental moyen va pas se dire "j'ai mal géré mon budget" mais plutôt "l'état m'aide pas assez"
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est totalement vrai mais c'était pas dans ce sens là que je disais ça
Ça c'est les femmes et les étudiants. Généralement les hommes ont aucunes aides et les hommes fiers ne vont demander aucune aide.
il y a 4 ans
Ça c'est les femmes et les étudiants. Généralement les hommes ont aucunes aides et les hommes fiers ne vont demander aucune aide.
Je suis sans doute mal placé pour parler ainsi mais les vrais hommes sont en voie d'extinction en France et en Belgique
il y a 4 ans
Je suis sans doute mal placé pour parler ainsi mais les vrais hommes sont en voie d'extinction en France et en Belgique
C'était une étude que j'avais lu et puis un peu ce que je constate. Beaucoup d'hommes ne demandent aucunes par fierté, certains préfèrent mourir de froid SDF que venir quémander une place dans un foyer. J'avais entendu un bénévole d'une association que certains refuser de la nourriture par exemple.
il y a 4 ans
C'était une étude que j'avais lu et puis un peu ce que je constate. Beaucoup d'hommes ne demandent aucunes par fierté, certains préfèrent mourir de froid SDF que venir quémander une place dans un foyer. J'avais entendu un bénévole d'une association que certains refuser de la nourriture par exemple.
Dans toutes les cultures ?
il y a 4 ans
Dans toutes les cultures ?
Non là c'était une étude françaises. Pour les autres je sais pas.
il y a 4 ans
Non là c'était une étude françaises. Pour les autres je sais pas.
Comment se fait-il que des turcs d'un âge moyen et bien portants viennent te quémander une pièce
il y a 4 ans
Bah ouais, normal en fait.
Y'a que les negros et rebeus qui veulent gratter, l'homme blanc se sort les doigts du cul.
Y'a que les negros et rebeus qui veulent gratter, l'homme blanc se sort les doigts du cul.
il y a 4 ans
Nonobstant j'pense que c'est plus une phobie administrative qu'autre chose, bien que ça revienne au même.
il y a 4 ans