Ce sujet a été résolu
La république te remercie, l'état a besoin de travailleur a spolié pour reconstruire les banlieues
il y a 3 ans
Volatile
3 ans
On s'en tape + tu détailles même pas pourquoi espèce de sale feignant
Rien a foutre de mon autisme
Je vais allez au contact comme les autres. BOOM !
En peu de temps je vais toucher un gros salaire et changer d'appartement et de train de vie
En peu de temps je vais toucher un gros salaire et changer d'appartement et de train de vie
il y a 3 ans
Rien a foutre de mon autisme
C'est cool ça , tu fais quoi comme boulot?
il y a 3 ans
Celestin41
3 ans
il y a 3 ans
BlaiseRsa
3 ans
Allez je ressent l'envie d'être un travailleur comme les autres
Incapable on veut pas de toi
Reste chez toi
Reste chez toi
Ave moi
il y a 3 ans
C'est cool ça , tu fais quoi comme boulot?
Damn ta question, initialement je suis administrateur réseau
Mais je pense prendre un métier marrant voir un peu ce qu'il se passe ailleurs. BOOM !
Mais je pense prendre un métier marrant voir un peu ce qu'il se passe ailleurs. BOOM !
il y a 3 ans
Damn ta question, initialement je suis administrateur réseau
J'ai connu un administrateur d'un parc réseau et il a fait un burn out, bon courage khey
il y a 3 ans
Merci kheyou je devais justement refaire le plein de mon camping-car à la rentrée les temps sont durs
il y a 3 ans
J'ai connu un administrateur d'un parc réseau et il a fait un burn out, bon courage khey
Damn, Mais j'ai déjà fait le mien khey. Boom !
Cette fois ci pas de burn out pas de dépression pas d'abandon
Cette fois ci pas de burn out pas de dépression pas d'abandon
il y a 3 ans
Mais c'est quoi le temps libre ou tu passe ton temps à douter de tout et te demander comment tu va gérer ton budget et prendre soin de ta famille avec ton RSA ?
il y a 3 ans
Désolé si je veux pas être un homme sans qui vie le cul de sac darwinien dream et s'aliene de ses proches
il y a 3 ans