Créer un compteSe connecter
j'ai un rdv pôle emploi, c'est une conférence en ligne.
un centre de formation en Région PACA nous fait découvrir ses formations dans le numérique.
:Pc_cat:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
pour l'instant ça parle d'alternance, moi je cherche une formation 100% à Distance
:Monkey_bullshitJob:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
formation diplomante pas attestante
:Golem_mask:
il y a 4 ans
ça m'occupe, ça passe le temps.
en attendant pôle-emploi me fout un peu la paix
il y a 4 ans
Bordel, rendez-vous tous les mois pour des formations ...

J'ai de la chance d'avoir des rendez-vous tous les 3 mois avec un retraité bénévole qui ne rappel plus depuis que je lui ai dis que Poutine avait raison
:NaziInglouriousBasterds:
il y a 4 ans
putain les autres mecs ont deja un niveau..
il y a un mec qui un BAC+2 dev web et 5 ans d'experience en entreprise..

Et il postule pour une formation BAC+2 dev web...
:Jesus_le_bouffon:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Bordel, rendez-vous tous les mois pour des formations ...

J'ai de la chance d'avoir des rendez-vous tous les 3 mois avec un retraité bénévole qui ne rappel plus depuis que je lui ai dis que Poutine avait raison
:NaziInglouriousBasterds:
la moitié du temps c'est des conférence en ligne à regarder.
c'est pas trop chiant et je reste à la maison
:poutine_champagne_trinque:
il y a 4 ans
c'est déja fini, c'était rapide, même pas 40 minutes..
personne n'avait de questions aussi..
en même temps la conférence s'adresse à des chomeurs sans competences et sans diplome et là ils nous presentent des formations bac+3 et plus, même une formation BAC+8 data science/IA..
:PoutineChoque:
il y a 4 ans