Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 perso pour la France
1 perso pour l'étranger (je vais la recevoir dans le mois)
1 professionnelle
et vous
1 perso pour l'étranger (je vais la recevoir dans le mois)
1 professionnelle
et vous
Are you ready ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspostule pour le poste d'admin, tu pourras devenir riche et baiser toute la journée
Are you ready ?
il y a 4 ans
d'ou sort ton argent?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ok je lis ca ce soir mais faites pas 50 pages comme les topics de Blondin sinon je lis pas
Are you ready ?
il y a 4 ans
d'ou sort ton argent?
d'un dur travail et de plusieurs années d'abnégation
Are you ready ?
il y a 4 ans
d'un dur travail et de plusieurs années d'abnégation
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ok je lis ca ce soir mais faites pas 50 pages comme les topics de Blondin sinon je lis pas
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas besoin d'être multi millionnaire pour avoir plusieurs cartes
la loi t'oblige a avoir une carte pro pour le boulot et comme je vais vivre moitié du temps entre la France et l'étranger à partir de cet été il me fallait une carte étrangère
par conséquent, no rage de vos vies médiocres car je dois être à peine au dessus de la moyenne
la loi t'oblige a avoir une carte pro pour le boulot et comme je vais vivre moitié du temps entre la France et l'étranger à partir de cet été il me fallait une carte étrangère
par conséquent, no rage de vos vies médiocres car je dois être à peine au dessus de la moyenne
Are you ready ?
il y a 4 ans
pas besoin d'être multi millionnaire pour avoir plusieurs cartes
On peux ouvrir un compte à l étranger sans y vivre ?
il y a 4 ans
On peux ouvrir un compte à l étranger sans y vivre ?
" et comme je vais vivre moitié du temps entre la France et l'étranger à partir de cet été il me fallait une carte étrangère "
concentre toi
concentre toi
Are you ready ?
il y a 4 ans
J'en ai 2 mais si j veux j'en ai 12..
Ca me fait penser à un ex collègue (nègre) qui voulait absolument une black card pour briller en soirée (100 % no fake)
Du xouoio l a eu en payant la carte super cher + tous les plafonds et services réduits au minimum par la banque.. Mais balleck, il payait en soirax avec sa carte..
Ca me fait penser à un ex collègue (nègre) qui voulait absolument une black card pour briller en soirée (100 % no fake)
Du xouoio l a eu en payant la carte super cher + tous les plafonds et services réduits au minimum par la banque.. Mais balleck, il payait en soirax avec sa carte..
il y a 4 ans
" et comme je vais vivre moitié du temps entre la France et l'étranger à partir de cet été il me fallait une carte étrangère "
concentre toi
concentre toi
Beh je regardais justement y'a de ça 3 jours et il me semble qu'il y a des Hack
il y a 4 ans
J'en ai 2 mais si j veux j'en ai 12..
La black cards c’est vraiment un attrape pigeon pour les classes moyennes, aucun intérêt, en revanche si je facture sur mon compte perso je risque d’avoir des problèmes avec l’URSSAF donc compte pro obligatoire
Are you ready ?
il y a 4 ans