Créer un compteSe connecter
La vraie question, que je pose ouvertement aux experts du forum : comment les débusquer ?
:jesus_zoom_sourire:
il y a 3 ans
Je m'abonne direct
:cash_mange:
il y a 3 ans
La question politico-socialo-ethiquo-philosophique que j'ai envie de poser c'est pourquoi elles me proposent pas une pipe à 50 balles, quitte a se prostituer?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Up, si y'a des stalkeurs professionnels ici
:)
et je sais qu'il y'en a
il y a 3 ans
Tu as juste à parler à ta pote, au fil d'une discussion, et lui demander "j'ai vu sur internet que ya des filles qui vendent leurs pieds et elles se font 300€/mois, tu serais prête à faire ça toi ?"
Et si elle te dis oui, t'as déjà un demi-aveu

Ensuite t'as juste à lui demander si pour 1000€/mois elle serait prête à montrer plus
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Putain j'ai pas envie de voir ça
:Fankyrisitas:
GIF
il y a 3 ans
Aucune dans mon cercle d'amis....
il y a 3 ans
Aucune dans mon cercle d'amis....
Non mais justement, en général on le sait pas, ce que je veux c'est trouver une astuce pour les identifier et si possible sans leur en parler
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tu as juste à parler à ta pote, au fil d'une discussion, et lui demander "j'ai vu sur internet que ya des filles qui vendent leurs pieds et elles se font 300€/mois, tu serais prête à faire ça toi ?"
Et si elle te dis oui, t'as déjà un demi-aveu

Ensuite t'as juste à lui demander si pour 1000€/mois elle serait prête à montrer plus
J'ai pas de pote en tête, faudrait que je fasse ça avec toutes les filles
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Les statistiques qui sortent du fion
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Les stats au pifomètre
:oui:

C'est tout à fait logique et rationnel hein
:(
il y a 3 ans
Croire que les MILFS sont épargnées, c'est tout autant des putains que les autres
:rire:

Not ready
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
:selection_naturelle:
il y a 3 ans