Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@mediavenir sur X
🇫🇷 ALERTE INFO - Un détenu condamné à une peine de 28 ans de prison pour un double-assassinat s'est évadé de la prison de #Mauzac. Il avait notamment été défendu lors de ses procès par l'actuel ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti. (France Info) #Dordogne
Étonnant
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmérité
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
" L’homme, condamné pour un double-assassinat, purgeait sa peine dans une prison "semi-ouverte" pensée "comme un village". Il aurait simplement profité de la pause déjeuner pour s'échapper à pied"
il y a 4 ans
" L’homme, condamné pour un double-assassinat, purgeait sa peine dans une prison "semi-ouverte" pensée "comme un village". Il aurait simplement profité de la pause déjeuner pour s'échapper à pied"
France 2023 où les criminels sont moins surveillés que les citoyens.
il y a 4 ans
France 2023 où les criminels sont moins surveillés que les citoyens.
Ahi
il y a 4 ans
Quelqu'un pour m'expliquer le principe de la prison semi ouverte
et tant qu'à faire m'expliquer le principe de hétéro deter qui se prends des bites dans le cul
et tant qu'à faire m'expliquer le principe de hétéro deter qui se prends des bites dans le cul
il y a 4 ans
Quelqu'un pour m'expliquer le principe de la prison semi ouverte
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdouble assassinat =28 ans de prisons
Même pas je m'intéresse a l'évasion déjà la il y a un bug dans la matrice
BREF post avant des tombereaux d'admiratrices
Même pas je m'intéresse a l'évasion déjà la il y a un bug dans la matrice
BREF post avant des tombereaux d'admiratrices
il y a 4 ans
une petite pensée pour tous les Français qui qui n'ont pas le droit de vivre dans un village ou un coins décent.
il y a 4 ans