Créer un compteSe connecter

🇫🇷 ALERTE INFO - Un détenu condamné à une peine de 28 ans de prison pour un double-assassinat s'est évadé de la prison de #Mauzac. Il avait notamment été défendu lors de ses procès par l'actuel ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti. (France Info) #Dordogne

Étonnant
:bol:
il y a 4 ans
:gatsby:
il y a 4 ans
mérité
:poutine_champagne_trinque:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Hasard
:attali_chance:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
" L’homme, condamné pour un double-assassinat, purgeait sa peine dans une prison "semi-ouverte" pensée "comme un village". Il aurait simplement profité de la pause déjeuner pour s'échapper à pied"

:cafe:
:issou1:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
" L’homme, condamné pour un double-assassinat, purgeait sa peine dans une prison "semi-ouverte" pensée "comme un village". Il aurait simplement profité de la pause déjeuner pour s'échapper à pied"

France 2023 où les criminels sont moins surveillés que les citoyens.
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
France 2023 où les criminels sont moins surveillés que les citoyens.
:Oopsi:
Ahi
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans

Quelqu'un pour m'expliquer le principe de la prison semi ouverte

et tant qu'à faire m'expliquer le principe de hétéro deter qui se prends des bites dans le cul
il y a 4 ans
Quelqu'un pour m'expliquer le principe de la prison semi ouverte

et tant qu'à faire m'expliquer le principe de hétéro deter qui se prends des bites dans le cul
Oui, voici une explication :

il y a 4 ans
las famosas "prisons" françaises
:KannaCafe:
il y a 4 ans
double assassinat =28 ans de prisons

Même pas je m'intéresse a l'évasion déjà la il y a un bug dans la matrice

BREF post avant des tombereaux d'admiratrices
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans

une petite pensée pour tous les Français qui qui n'ont pas le droit de vivre dans un village ou un coins décent.
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans