Créer un compteSe connecter
Les banques aux USA sont en train de déposer le bilan les unes après les autres, du coup tout le monde sauve son fric en Crypto
:vieux_moqueur:

Dépêchez-vous car le train va partir sans vous, tout ce qui se passe aux US arrive en Europe peu de temps après, et dans des laps de temps de plus en plus court dû a la globalisation et eux informations en temps réel

Y’a deja une banque Suisse en PLS, la monnaie Fiat va BRULER

[wow]To the moooon[/wow]
il y a 4 ans
J'ai check mon btc hier, j'ai vu 25%.

*je frotte mes yeux*

25%

:zem_champ:
il y a 4 ans
On est en France clé, déjà Bruno il a dit que y'avait pas de raison de s'inquiéter pour son épargne.
:lemaire:

Et de deux, on est en France, les gens ont pas de quoi épargner.
:sodium_sueur:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
On est en France clé, déjà Bruno il a dit que y'avait pas de raison de s'inquiéter pour son épargne.

C’est vrai maintenant on a l’habitude dès qu’un mec du gouvernement dit que tout va bien, c’est que vraiment tout va bien et qu’on a pas besoin de s’inquiéter
:larry1:
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
C’est vrai maintenant on a l’habitude dès qu’un mec du gouvernement dit que tout va bien, c’est que vraiment tout va bien et qu’on a pas besoin de s’inquiéter
:larry1:
Pas d'argent = pas de raisons de s'inquiéter

J'suis safe
:h:
il y a 4 ans
je reste sur l'or si tu me le permets
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans

Pourquoi épargner ? On est en France, bordel. Si t'es pas foutu de faire confiance au gouvernement pour ton avenir autant go expat, hein^^
Oser douter de Macron et de Bruno... Non, mais...
il y a 4 ans
Attention quand ça pump trop vite comme ça.

Je dit ça, je dis rien
:parano:
il y a 4 ans
Tout à fait possible, de toute manière le havling n'est pas avant avril-mai 2024! Ce qui nous laisse encore une bonne année de pump and dump.

Retenez aussi que lorsque ça pump comme ça, il faut vendre pas acheter.
:PatrickJaneTea:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans

Je dit ça, je dis rien
J'étais a 2 doigts d'investir les 10 balles qu'il me restait sur mon plan épargne. A deux doigts !
:attali_chance:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
J'étais a 2 doigts d'investir les 10 balles qu'il me restait sur mon plan épargne. A deux doigts !
:attali_chance:
Moi je sais où tu peux les mettres tes deux doigts
:Foxyshy:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Moi je sais où tu peux les mettres tes deux doigts
:Foxyshy:
Coquin.
:Trap-invite:
il y a 4 ans
Pas sûr que le peuple qui tire sur les tornades soit un exemple à suivre puis chercher une valeurs refuges dans les crypto dont les cours dépendent de gros hedge funds et de on ne sait trop qui ... Bon y'a quand même plus smart comme placements
:Oopsi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Pas d'argent = pas de raisons de s'inquiéter

J'suis safe
:h:
:sodium_this:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
flash bull-market ou réelle tendance haussière?
:fry1:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
hausse sur deux jours puis effondrement -30% derriere..
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans

Je dit ça, je dis rien
c'est souvent un piège quand ca pete trop fort
:Bullish_market:
il y a 4 ans