Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel est l'interet de jouer a des jv sans les boutons physique ?
Fait comme tous le monde et achete une ps vita + 3ds, tu pourras jouer a tous les trucs de ton telephone mais avec de vraies boutons physique, de vraies joystick et des vraies triggers L et R
Fait comme tous le monde et achete une ps vita + 3ds, tu pourras jouer a tous les trucs de ton telephone mais avec de vraies boutons physique, de vraies joystick et des vraies triggers L et R
....
......
............
......................
il y a 4 ans
Quel est l'interet de jouer a des jv sans les boutons physique ?
Sinon t'achète une manette pour smartphone.
il y a 4 ans
Quel est l'interet de jouer a des jv sans les boutons physique ?
Oui c'est vrai avec les toucher la logique c'est galère pour certains jeux surtout avec LR les gâchettes impossible de jouer avec zéro ou les jeux d'arcade et cetera mais bon pour certains jeux de rôle c'est tranquille et puis bon voilà j'attends mon SteamDeck voilà merci
il y a 4 ans
Oui c'est vrai avec les toucher la logique c'est galère pour certains jeux surtout avec LR les gâchettes impossible de jouer avec zéro ou les jeux d'arcade et cetera mais bon pour certains jeux de rôle c'est tranquille et puis bon voilà j'attends mon SteamDeck voilà merci
Bon d'accord la 3DS c'est merdique, ecran en 240p tres mal calibré au niveau du contraste, ca fait mal aux yeux au bout de 30min. Et la boucle des licences nintendo: mario, zelda, y'a rien sur les console nintendo en general
Par contre tu n'a aucune excuse pour ne pas prendre une ps vita slim pour jouer a la gba
Par contre tu n'a aucune excuse pour ne pas prendre une ps vita slim pour jouer a la gba
....
......
............
......................
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai genre 3 appli sur mon tel, comment vous faîtes pour en avoir autant.
Moi j'en ai plein et même en rangeant dans des boîtes ça fait 2 pages
Prout.
il y a 4 ans
Tu es tendu ? J ai pas compris la mithe
mite *
apprend vite à écrire descolin si tu compte te faire ta place ici
apprend vite à écrire descolin si tu compte te faire ta place ici
il y a 4 ans