Créer un compteSe connecter
Oui mes gars, je vise le sommet. Je suis une élite et un Dieu, un jour je règnerais et je serai Roi de France et peut-être même Roi d'Europe après la guerre totale que nous livrerons quand les pays s'attaqueront à nous après notre révolution face à la dictature en place.

La quête de la puissance est inéluctable ... étrange que cela coïncide avec la quête de la moralité.

SOLDAT, Quel est votre métier ?
:300_1:
il y a 3 ans
A quoi bon ?
:Ratonzoom:
il y a 3 ans
A quoi bon ?
Pour rétablir la Justice et un monde meilleur !
il y a 3 ans
Platon voulait être le roi d'athènes

Si cet homme a échoué, pourquoi moi je ne réussirais pas ?
il y a 3 ans
Pour rétablir la Justice et un monde meilleur !
Et ?
il y a 3 ans
Et ?
bordel tu n'as donc aucun but ?
:eden:

la quête de la moralité est ce qui donne le plus de plaisir, c'est l'essence du monde
:pepe_complexe:
il y a 3 ans
bordel tu n'as donc aucun but ?
:eden:

la quête de la moralité est ce qui donne le plus de plaisir, c'est l'essence du monde
:pepe_complexe:
Et à quoi sert le plaisir ?
il y a 3 ans
+ si c'était l'essence du monde alors je ne serais même pas capable de la refuser
il y a 3 ans
Oui mes gars, je vise le sommet. Je suis une élite et un Dieu, un jour je règnerais et je serai Roi de France et peut-être même Roi d'Europe après la guerre totale que nous livrerons quand les pays s'attaqueront à nous après notre révolution face à la dictature en place.

La quête de la puissance est inéluctable ... étrange que cela coïncide avec la quête de la moralité.

C'est ce qui arrive quand on sniffe les statues de Missor ?
:Macron_Mdr:
il y a 3 ans

il y a 3 ans