Créer un compteSe connecter
Vous êtes donc musulmans. Imaginez que vous croisez Salman Rushdie dans la rue. La fatwa énoncée contre lui vous oblige à l'assassiner, ou au moins à le livrer aux autorités islamiques compétentes. Mais la loi française vous en empêche. Alors préférez vous sacrifier votre intégrité civile, ou votre intégrité religieuse ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Vous êtes donc musulmans. Imaginez que vous croisez Salman Rushdie dans la rue. La fatwa énoncée contre lui vous oblige à l'assassiner, ou au moins à le livrer aux autorités islamiques compétentes. Mais la loi française vous en empêche. Alors préférez vous sacrifier votre intégrité civile, ou votre intégrité religieuse ?
il y a 3 ans
J'ai invoqué les musulmans, alors pourquoi un raciste blanc apparaît comme un esprit indésirable dans une maison abandonnée ?
il y a 3 ans
C'est qui ?
L'auteur des versets sataniques
il y a 3 ans
En tant que musulman, j'encule ma sœur
il y a 3 ans
Je le sauve et je remets les musulmans aux authorités compétentes.
il y a 3 ans
Il parodie le prophète Mahomet en en faisant un homme d'affaire qui se bat contre un ange pour lui arracher des paroles servant ses intérêts personnels. L'ange lui souffle qu'il lui est permis de posséder plusieurs femmes dont une mineure
il y a 3 ans
Je le sauve et je remets les musulmans aux authorités compétentes.
Quelles sont les autorités compétentes ?
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
En tant que musulman, j'encule ma sœur
Je suis ta soeur et je confirme
il y a 3 ans