Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se passe seulement dans les entreprises de merde.
Là où la direction sont des enfoirés qui cherchent à tenculer et a te mettre la pression H24.
Et là où les salaires ne sont pas a la hauteur de l'effort de travail demandé par les employeurs.
Là où la direction sont des enfoirés qui cherchent à tenculer et a te mettre la pression H24.
Et là où les salaires ne sont pas a la hauteur de l'effort de travail demandé par les employeurs.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ça se passe seulement dans les entreprises de merde.
Ça arrive aussi quand t'as une entreprise pas assez organisée où tu alternes entre rien et trop de boulot
il y a 4 ans
Ça arrive aussi quand t'as une entreprise pas assez organisée où tu alternes entre rien et trop de boulot
En tout cas, c'est souvent le signe d'un dysfonctionnement. Après, je peux imaginer que certaines boîtes s'en accommodent très bien
il y a 4 ans
En résumé oui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans