Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai arrêté le cannabis oui et j'ai des moments de déréalisation même sans anxiété, c'est chiant
il y a 3 ans
TheWalkingDead
3 ans
A quoi ça ressemble une dépersonnalisation?
Alors ça fait longtemps que ça m'est arrivé mais c'est une sensation très étrange, tu te sens détaché de ton corps
La déréalisation ça m'arrive encore cependant
il y a 3 ans
Alors ça fait longtemps que ça m'est arrivé mais c'est une sensation très étrange, tu te sens détaché de ton corps
Ca doit être étrange.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plaisir de la déréalisation
avoir la sensation d'être dans un rêve, sur un nuage, avoir des petits vertiges, ne pas comprendre ce qui nous entoure, s'entendre parler lors d'une conversation et se demander ce qu'on fou là
il y a 3 ans
Camembert
3 ans
Le plaisir de la déréalisation
avoir la sensation d'être dans un rêve, sur un nuage, avoir des petits vertiges, ne pas comprendre ce qui nous entoure, s'entendre parler lors d'une conversation et se demander ce qu'on fou là
Ouais c'est casse couilles et moi c'est sans raison aucune, soit c'est car je suis 0 tout ou alors c'est un effet du sevrage prolongé de la weed je pense
il y a 3 ans
Il faut faire des exercices de concentration. N’importe quoi qui te rattache au moment présent. Et oui c’est très dur
il y a 3 ans
Bah au contraire c'est avec les médicaments que j'ai pu gérer tous mes symptômes donc c'est beaucoup mieux avec
Le sport j'en fais déjà à la maison mais je devrais peut-être sortir plus souvent également
Le sport j'en fais déjà à la maison mais je devrais peut-être sortir plus souvent également
il y a 3 ans
Ouais c'est casse couilles et moi c'est sans raison aucune, soit c'est car je suis 0 tout ou alors c'est un effet du sevrage prolongé de la weed je pense
Comme un khey l'a dit plus haut ça peut être causé par de la drogue ou bien par de l'angoisse/anxiété. Si ça devient handicapant go psychologue et/ou psychiatre.
Perso j'ai commencé un antidépresseur en espérant que ça aille mieux
Perso j'ai commencé un antidépresseur en espérant que ça aille mieux
il y a 3 ans
J'ai eu une expérience de dépersonnalisation avec la Ké je n'ai pas aimé, ce n'est pas mon truc de perdre pied
il y a 3 ans
Déréalisation j'en ai parfois c'est très déstabilisant (énorme anxiété/crises paniques)
il y a 3 ans
79
Sur ce sujet0