InscriptionConnexion
Des kheys à qui ça arrive ?
:Onche_suicide:

Des techniques pour que ça passe ?
il y a 3 ans
Mange un glaçon
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
Reprendre une vie saine khey y'a que ça à faire
:piaf:
il y a 3 ans
J'ai arrêté le cannabis oui et j'ai des moments de déréalisation même sans anxiété, c'est chiant
il y a 3 ans
C'est vrai khey mais j'ai arrêté
il y a 3 ans
Onsh
Onsh
3 ans
Reprendre une vie saine khey y'a que ça à faire
:piaf:
T'as sûrement raison khey
:Onche_fume:
il y a 3 ans
C'est peut-être les effets prolongés du sevrage de cannabis aussi
il y a 3 ans
A quoi ça ressemble une dépersonnalisation?
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
A quoi ça ressemble une dépersonnalisation?
:risitas_troll_:
Alors ça fait longtemps que ça m'est arrivé mais c'est une sensation très étrange, tu te sens détaché de ton corps

La déréalisation ça m'arrive encore cependant
il y a 3 ans
Alors ça fait longtemps que ça m'est arrivé mais c'est une sensation très étrange, tu te sens détaché de ton corps

La déréalisation ça m'arrive encore cependant
Ca doit être étrange.
:chat_lunettes_gif:
il y a 3 ans
Le plaisir de la déréalisation
:Oopsi:
avoir la sensation d'être dans un rêve, sur un nuage, avoir des petits vertiges, ne pas comprendre ce qui nous entoure, s'entendre parler lors d'une conversation et se demander ce qu'on fou là
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Le plaisir de la déréalisation
avoir la sensation d'être dans un rêve, sur un nuage, avoir des petits vertiges, ne pas comprendre ce qui nous entoure, s'entendre parler lors d'une conversation et se demander ce qu'on fou là
:chat_lunettes:
Ouais c'est casse couilles et moi c'est sans raison aucune, soit c'est car je suis 0 tout ou alors c'est un effet du sevrage prolongé de la weed je pense
il y a 3 ans
Il faut faire des exercices de concentration. N’importe quoi qui te rattache au moment présent. Et oui c’est très dur
:soralahi:
il y a 3 ans
Bah au contraire c'est avec les médicaments que j'ai pu gérer tous mes symptômes donc c'est beaucoup mieux avec
:ok:

Le sport j'en fais déjà à la maison mais je devrais peut-être sortir plus souvent également
:canape_blase_soral:
il y a 3 ans
Ouais c'est casse couilles et moi c'est sans raison aucune, soit c'est car je suis 0 tout ou alors c'est un effet du sevrage prolongé de la weed je pense
Comme un khey l'a dit plus haut ça peut être causé par de la drogue ou bien par de l'angoisse/anxiété. Si ça devient handicapant go psychologue et/ou psychiatre.

Perso j'ai commencé un antidépresseur en espérant que ça aille mieux
il y a 3 ans
J'ai eu une expérience de dépersonnalisation avec la Ké je n'ai pas aimé, ce n'est pas mon truc de perdre pied
:chakoi:
il y a 3 ans
Déréalisation j'en ai parfois c'est très déstabilisant (énorme anxiété/crises paniques)
il y a 3 ans
La weed un gros effet sur ça
:FilleFume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans