InscriptionConnexion
Sauf si tu as 16 ans et l’humour qui va avec, repère de puceaux, de frustrés et de ratés de la vie, je vous emmerde et je rentre à ma maison

+ blondin encule des poules et hop je vais 2 heures au goulag
Je suis le seul et vrai eric cartman, MrCartman est un usurpateur mais pas un délateur
il y a 3 ans
D'accord Eric-cartman
:)
Collector
:Michel_blanc:
il y a 3 ans
:risiouch:
il y a 3 ans
D'accord cuckito
il y a 3 ans
Et donc
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Ce taux de sel, je tiens à préciser que aujourd’hui avant de dormir je vais probablement me faire sucer et ejaculer dans le vagin goulûment chaud et humide de ma femme

Paix sur vous nonobstant
Je suis le seul et vrai eric cartman, MrCartman est un usurpateur mais pas un délateur
il y a 3 ans
Ca sanctionne quand ça rappelle des règles élémentaires et laisse couler pour les topics/messages de merde/haineux des imbéciles. La réponse est donc oui
il y a 3 ans
Premier puceaux qui sait pas ce qu’est une touf
il y a 3 ans
Asmar
Asmar
3 ans
Ca sanctionne quand ça rappelle des règles élémentaires et laisse couler pour les topics/messages de merde/haineux des imbéciles. La réponse est donc oui
Objectivement totalement d’accord
il y a 3 ans
Rage mon petit puceaux qui n’est pas entièrement un homme
il y a 3 ans
Ce taux de sel, je tiens à préciser que aujourd’hui avant de dormir je vais probablement me faire sucer et ejaculer dans le vagin goulûment chaud et humide de ma femme

Paix sur vous nonobstant
il y a 3 ans
Retourne sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
Han la salope
Ah oui quelle salope pour une femme mariée de s’offrir à son mari
il y a 3 ans
Croire que les onchois sont tous pucix
:yoo6:

+ Si tu sens le besoin de te casser, alors fais le. Sans faire ton AW
:Nikki_Woods_surprise:
il y a 3 ans
Ah oui quelle salope pour une femme mariée de s’offrir à son mari
La mienne c'est pareil, aucune pudeur
il y a 3 ans
Croire que les onchois sont tous pucix
:yoo6:

+ Si tu sens le besoin de te casser, alors fais le. Sans faire ton AW
:Nikki_Woods_surprise:
Je leur en veux, on aurait pu avoir une vraie alternative à jvc mais un niveau intellectuel au dessus et c’est tout le contraire
il y a 3 ans
On sait tous que tu es puceau
il y a 3 ans
Asmar
Asmar
3 ans
Normal c'est pour la dgsi
:sele:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
Ce qui prouve que j’ai tord et que tu n’es pas un pyj avec un QI à deux chiffres
il y a 3 ans