InscriptionConnexion
Bon les khey, concrètement comme ça marche ? Comment évitez les arnaques ? C'est quoi le tarif moyen ? Les erreurs à éviter ? D'un point de vue légale c'est comment ?

Merci d'avance les clef
il y a 2 ans
Je pense t'aurais plus de réponse sur le +18
il y a 2 ans
Je pense t'aurais plus de réponse sur le +18
Y a pas d'image sexuel
:Oopsi:
il y a 2 ans
410 instant non ?
il y a 2 ans
- Déjà, vérifie les photos, si elles n'ont pas été piquées sur internet

- Ensuite, regarde les commentaires, si ils sont élogieux ou non. Et surtout si ils n'ont pas été écrit à des dates trop rapprochées

- Puis, observe les villes où elles pratique : Si il y a trop de distances entre celles-ci, c'est louche

- Ensuite, essaie d'appeler

:Nikki_Woods_surprise:
il y a 2 ans
Avec les sortes de badges notations t'es quasiment sûre que c'est du fiable, le reste c'est la roulette
:Philippot:

Ne jamais se fier aux commentaires ou aux bandeaux "verified" "VIP" etc puisqu'il faut juste payé une somme dérisoire pour l'avoir
:Philippot:
il y a 2 ans
- Déjà, vérifie les photos, si elles n'ont pas été piquées sur internet

- Ensuite, regarde les commentaires, si ils sont élogieux ou non. Et surtout si ils n'ont pas été écrit à des dates trop rapprochées

- Puis, observe les villes où elles pratique : Si il y a trop de distances entre celles-ci, c'est louche

- Ensuite, essaie d'appeler

:Nikki_Woods_surprise:
Merci khey, Pour un dépucelage tu me conseil quoi ? Juste les préli ? Ou la totale ?
il y a 2 ans
Merci khey, Pour un dépucelage tu me conseil quoi ? Juste les préli ? Ou la totale ?
- Branle toi une fois avant, afin de pouvoir assumer le moment venu

- Lave toi bien, demande à prendre une douche sur place s'il le faut

- Prend un tarif extra, c a d pouvoir baiser 2x en 1h (ou 1 demi heure, mais c'est plus dur à trouver)

- Et après pour le dépucelage, tu fais comme tu veux, en fonction de tes envies. Mais si par exemple tu te fais sucer et que c'est ta toute première fois, tu risque de juter
:Nikki_Woods_Glasses:
il y a 2 ans
Bon, merci pour les conseils, je me laisse encore un peu de temp pour y réfléchir correctement
:Oopsi:
il y a 2 ans