Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis mon changement de régime alimentaire, composé à 80% de viande rouge je pète tellement le feu que je dois me branler 3 fois par jour pour pas exploser
Putain il temps que je dépense toute cette énergie dans les sports de combats, une femme et un complément de revenu
Putain il temps que je dépense toute cette énergie dans les sports de combats, une femme et un complément de revenu
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAugmenter la consommation de viande ça améliore de fou le moral et l'énergie.
Le dépressif de 35 kg c'est le citadin au soja.
Le dépressif de 35 kg c'est le citadin au soja.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Moi au contraire je crois plutôt que bouffer du bœuf ça rend triste
Pourquoi ?
il y a 4 ans
Pourquoi ?
Bah parce que ça bouzille le cerveau, comme la vache folle
il y a 4 ans
J'ai screen pour mettre cette blague dans le top 5 des plus naze que j'ai lu sur des forums
Félicitation
Félicitation
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl dois du verbe devoir donc c'est une tâche qui lui incombe, saluons-le
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 ans
Bah à vrai dire c'est une bonne chose de se branler car ça enlève toute libido par la suite
Quand t'as giclé bah t'as pu envie de penser c'est fou mais tu ne penses plus à rien
Quand t'as giclé bah t'as pu envie de penser c'est fou mais tu ne penses plus à rien
il y a 4 ans