Créer un compteSe connecter
À 450 euros y'a de ça 3 ans
Je l'ai mis en vente à 250 euros sur le bon coin y'a 15 jours et y'a que des connards qui m'envoient des mails pour me le prendre à 100 euros
:SunmiSip:

Je me respecte un minimum il partira à la poubelle si il se vend pas ...Au pire je l'offre à un quai gratuitement
il y a 4 ans
À 450 euros y'a de ça 3 ans
Je l'ai mis en vente à 250 euros sur le bon coin y'a 15 jours et y'a que des connards qui m'envoient des mails pour me le prendre à 100 euros

Je me respecte un minimum il partira à la poubelle si il se vend pas ...Au pire je l'offre à un quai gratuitement
Les canapés se donnent même gratuitement sur Leboncoin.
C'est hallucinant.
Je sais pas ce qu'il se passe depuis 2-3ans, tout le monde veut se débarrasser de son canapé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
:PoutineChoque:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
J'ai déjà pratiqué la sexualité sur ce canapé en effet mais j'ai toujours visé juste ( sur le corps de la femme) il est nickel propre ce canapé promis

Je rage là qui parte pas pour max 200 euros
il y a 4 ans
:patriote:
il y a 4 ans
AHII j'ai reçu un mail d'un type qui me propose 75 euros et qui veux l'envoyer dans sa résidence secondaire au Maroc par bateau
Ma réponse par mail : "ferme ta gueule"
il y a 4 ans