Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBassem el famoso " je vote RN " , il avait fait barrage en 2022 pour rappel hein :Rome:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
PetitsFours
3 ans
Bassem el famoso " je vote RN " , il avait fait barrage en 2022 pour rappel hein :Rome:
il y a 3 ans
Source ?
y'avait une vidéo de lui ( en face cam comme il e nfait souvent ) où il expliquait qu'il allait voter macron car "MLP pas gentilel sur le voile gneugneu"
je vais essayer de retrouver la video
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
y'avait une vidéo de lui ( en face cam comme il e nfait souvent ) où il expliquait qu'il allait voter macron car "MLP pas gentilel sur le voile gneugneu"
alors cette video ?
il y a 3 ans
alors cette video ?
Jai cherché sur youtube et tiktok mais je la retrouve pas .
Cetait Bassem(le grand patriote) , qui appellait à voter Macron apres la polemique d'entre deux tours , ou MLP disait vouloir interdire le voile dans la rue .
Si quelqu'un dautre l'a sauvegardée , ça pourrait redpill certains Bassemix sur son soi disant patriotisme ...
A bon entendeur ...
Cetait Bassem(le grand patriote) , qui appellait à voter Macron apres la polemique d'entre deux tours , ou MLP disait vouloir interdire le voile dans la rue .
Si quelqu'un dautre l'a sauvegardée , ça pourrait redpill certains Bassemix sur son soi disant patriotisme ...
A bon entendeur ...
il y a 3 ans
76
Sur ce sujet0