InscriptionConnexion
Bassem el famoso " je vote RN " , il avait fait barrage en 2022 pour rappel hein :Rome:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Bassem el famoso " je vote RN " , il avait fait barrage en 2022 pour rappel hein :Rome:
Source ?
:Crie:
:)
il y a 3 ans
Source ?
:Crie:
y'avait une vidéo de lui ( en face cam comme il e nfait souvent ) où il expliquait qu'il allait voter macron car "MLP pas gentilel sur le voile gneugneu"
:Double_golem:

je vais essayer de retrouver la video
:lebossahi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
y'avait une vidéo de lui ( en face cam comme il e nfait souvent ) où il expliquait qu'il allait voter macron car "MLP pas gentilel sur le voile gneugneu"
:Double_golem:

je vais essayer de retrouver la video
alors cette video ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bah normal qu'un bronzé vote pour un autre bronzé
il y a 3 ans
alors cette video ?
:Oopsi:
Jai cherché sur youtube et tiktok mais je la retrouve pas .

Cetait Bassem(le grand patriote) , qui appellait à voter Macron apres la polemique d'entre deux tours , ou MLP disait vouloir interdire le voile dans la rue .

Si quelqu'un dautre l'a sauvegardée , ça pourrait redpill certains Bassemix sur son soi disant patriotisme ...
:selection_naturelle:

A bon entendeur ...
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans