Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel mais ces golems de compétition qui nomment leurs animaux en fonction de l’actualité, de ce qui fait parler
Pauvre bête, je lui souhaite tout le bonheur du monde et de retrouver une famille qui saura prendre soins d’elle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu aime ton animal ? « OUI, je vais l’appeler COVID hahahahahaha trop drôle
»
il y a 3 ans
Il est probablement en train d'agoniser dans un caniveau après s'être fait taper par une voiture, rip le chat
il y a 3 ans
Il s'est rendu compte à quel point ses maîtres étaient des putains de statues d'argile
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
J'te rappelle qui a des enfants qui s'appellent "nutella"
Un peu de respect stp
Un peu de respect stp
Ok Booster
il y a 3 ans
Il est probablement en train d'agoniser dans un caniveau après s'être fait taper par une voiture, rip le chat
On ne lui souhaite pas
il y a 3 ans
Il s'est rendu compte à quel point ses maîtres étaient des putains de statues d'argile
Il a décidé de sauver sa vie en partant de cet enfer, bonne chance dans ta quête petit félin
il y a 3 ans
J'te rappelle qui a des enfants qui s'appellent "nutella"
Un peu de respect stp
Un peu de respect stp
Bordelent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'te rappelle qui a des enfants qui s'appellent "nutella"
Un peu de respect stp
Un peu de respect stp
Bon sang mais le french dream et ses ravages
il y a 3 ans
"vacciné mais non pucé"
c'est quoi l'interet de se vacciner si tu reçois pas la marque de la BEte pour pouvoir payer en Euros numérique
c'est quoi l'interet de se vacciner si tu reçois pas la marque de la BEte pour pouvoir payer en Euros numérique
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans