InscriptionConnexion
Vous vous plaignez de la censure , des 410 sur JVC , vous voulez un forum libre mais quand quelqu'un sort de la charte etc , vous l'incendiez.

Alors que c'est justement ça l'esprit fondamental des khey de JVC, être hors charte et provocateur envers la modération
:(

Bref ce forum est peuplé de fragile, qui prennent les choses 1er degrès et c'est encore pire que JVC
il y a 2 ans
Milonga
Milonga
2 ans
Vous vous plaignez de la censure , des 410 sur JVC , vous voulez un forum libre mais quand quelqu'un sort de la charte etc , vous l'incendiez.

Alors que c'est justement ça l'esprit fondamental des khey de JVC, être hors charte et provocateur envers la modération
:(

Bref ce forum est peuplé de fragile, qui prennent les choses 1er degrès et c'est encore pire que JVC
oui regarde un mec a perdu tout ses pseudo car le modo était de mauvaise humeur
il y a 2 ans
la je risque ban def
il y a 2 ans
la je risque ban def
T ki?
:hap:
il y a 2 ans
la je risque ban def
t un bandit jore
il y a 2 ans
Oui c'est ce qui me dérange le plus ici, et ce qui fait qu'on se retrouve juste en petit comité l'histoire d'un an ou deux, après finito les fourouments
:macron-marlou-vin:

Et vu que les kheys se renouvellent pas on croise toujours les mêmes pseudos, il y a pas de summerfags à troll du coup on s'ennuie un peu
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
@Blondin

Ban l'op stp
:Crie:
:)
il y a 2 ans
@Blondin

Ban l'op stp
:Crie:
Elle a combien de pseudos cette AW?
:zahi: